Comment nettoyer du pipi de chat entre les lames du parquet? [Résolu]

- - Dernière réponse :  CHAT - 27 juin 2016 à 16:38
Bonjour,
j'ai une chatte de 1 ans et demi qui depuis peu fait pipi par terre sauf quand sa litière est rentrée. le soucis c'est que je vais déménager dans un appartement avec du parquet! mais j'ai peur que si elle fait pipi cela reste sous le parquet. J'ai eu de bons echos sur un produit qui enleve odeur et marquage: le tracenet. mais je reste perplexe. quelqu'un saurait me dire si le pipi va resté incrusté ou va abimé le parquet? avez vous des solutions svp???
merci
Afficher la suite 

Votre réponse

2 réponses

Messages postés
1
Dernière intervention
10 août 2012
0
Merci
bonjour misschaz

attention, les animaux n'ont pas la parole pour nous faire part de leurs maux, ils utilisent d'autres moyens, entre autre faire pipi partout veut peut etre dire qu il a un probleme de sante, donc a prendre au serieux et emmener votre chat chez le veterinaire, cest souvent signe de probleme de rein, mais ne jamais mettre le nez du chat dans son pipi, il va sentir une agression contre lui, qu on ne l'aime pas , au lieu de prendre en compte ce qu il essaye de vous dire, il va souffrir en silence et ira se cacher jsuqu'au moment ou il sera trop tard pour soigner votre chat...mais depuis avril avez vous trouvez une solution ?
j'ai mis la litière dans l'appartement et depuis plus rien.. ouf tant mieux ^^
merci pour vos réponses
Commenter la réponse de linter_debutante66
-1
Merci
Bjr, le pipi vit sont bonhomme de chemin surtout avec le bois on peut attenue l odeur en vaporisant de l amoniac dilue apres nettoyage mais le pipi est tjs la il sent peut etre un peu moins!! mais si la litiere est propre et le chat bien dresse pas de pb
maintenant si vous lui planquez ou deplacer sa litiere elle se venge et elle a raison !! y a un minimum quand meme..;
autre solution tue le chat! plus de chat plus de pipi
j en suis pas encore la !! mon incontinence est maitrisee...pour l instant
stf_jpd87
Messages postés
49287
Statut
Modérateur
Dernière intervention
15 décembre 2018
-
Par le "nous " je voulais dire : être humain
j avais bien compris je rigole...
Bonjour,
Ce n'est pas qu'une question de litière, si votre chat fait pipi partout cela traduit un problème ou une angoisse qu'il souhaite vous exprimer, à sa manière. J'ai eu le même problème et j'ai suivi le guide disponible (il y a un mini-guide gratuit) sur un site qui s'appelle monchatfaitpipipartout.com et depuis tout est réglé.
Bonne chance
> SuperChaton -
j'ai tout essayé mais l'odeur reste ??
Commenter la réponse de Icare095