Pose Baie vitrée + Volet électrique Brico Dépôt

Fermé
pamanoman - 16 août 2012 à 22:35
 Mich - 12 mars 2017 à 13:55
Bonjour,
j'ai acheté 2 baies vitrées chez Brico dépôt avec volet coulissant électrique.
Mon problème est le suivant , je dispose d'une notice d'assemblage pour la baie, mais pas d'autres informations pour la pose et son installation de celle-ci. Bon à la rigueur , je peux m'en sortir.
Mon problème est tout autre sur la façon dont il faut poser le volet roulant, qui plus est sur la baie ....
En d'autres termes, je me retrouve avec une baie qui ne peut en aucun cas supporter le volet
Pas d'info ( à part le schéma électrique, mais quand j'en serais là , ma vie sera toute autre!)
Pas de rails pour guider le volet dans sa descente et sa remontée.

A ce stade je suis abattu, et j'ai beau chercher sur la toile des plans, photos de montage, je ne trouve rien et encore moins que rien sur ces baies vitrées vendues par Brico Dépôt.
Peut-être en avez vous posé une, ou fait poser une .
La moindre info me sera utile.
d'avance je vous remercie.
A très bientôt !
Pama
A voir également:

9 réponses

Arnaud2818 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 18 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 18 août 2012 10
18 août 2012 à 16:04
Bonjour, s'il s'agit de la baie alu 200x240+VR elec+gaz argon+double rupt de P.Th, vous avez tous les accessoires des coulisses dans le colis etroit. Le kit comprend 2vantaux, un colis avec le V.R.alu isolant, et un colis avec les montants alu+traverses+coulisses pour le VR. Votre carton.a.dû être ouvert s'il manque qq chose...
Cordialement
24
Merci je pensais que les coulisses du volet roulant faisait bloc Avec les montants de la baie aluminium.
Merci encore
0