Arreter la production de glace frigo americain samsungWHIRLPOOL 20RID3S A+ INOX

magixz - 14 janv. 2013 à 17:46
 amandine - 14 déc. 2022 à 13:09
Bonjour, vous m'aviez aidé au sujet d'une panne concernant le moteur de la fabrique de glaçons sur un frigo américain qui avait gelé suite à des coupures électriques .
je reviens vers vous car en réparant le précédent problème j'en ai créé un autre: la fabrique de glaçons ne s'arrête plus et ils débordent de partout en bloquant tout.
je ne vois pas ce qui stoppe la prod de glace, ni comment l'arrêter (sur la notice il ne parle que du blocage des manettes de distribution)
en remettant ou en sortant la réserve de glace j'ai remarqué que 2 morceaux de plastique avait été cassés, il venaient je pense d'une partie des glissières. mais je ne pense pas que çà joue
. Pouvez vous me dire comment c'est censé s'arrêter normalement, et si éventuellement il y a un réglage à faire ou une pièce à changer .
Merci d'avance
A voir également:

8 réponses

stf_la sudiste Messages postés 20425 Date d'inscription jeudi 30 juin 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 5 janvier 2022 8 094
16 janv. 2013 à 09:08
pourtant sur cette machine à glacons vous devez obligatoirement avoir aussi cette barre qui monte et descend pour la fabrique de glacons
1