Tele qui s eteind seule [Résolu/Fermé]

jeannine liquidato 4 Messages postés lundi 7 avril 2008Date d'inscription 23 février 2013 Dernière intervention - 22 févr. 2013 à 18:11 - Dernière réponse :  Mahdi2009
- 25 juil. 2017 à 00:24
Bonjour,
ma tele est neuve (4 mois) c est une samsung 140cm lcd 3d et tout le tralala!
je ne sais pas ce qui se passe mais elle s eteind alors le soir au bout de 15 mn et le matin au bout de 2h environ puis quand je ralume elle s eteind de nouveau au bout de 2mn , j ai le cube je passe par une parabole voili voilou je vous ai tout dit pourriez vous m aider a savoir d ou ca peut provenir si je dois voir le SAV ou si c est juste un reglege sachant que la mise en veille est desactivé!
merci a tous a bientot
janick
Afficher la suite 

8 réponses

Icare95 16318 Messages postés jeudi 26 juillet 2012Date d'inscriptionContributeurStatut 13 décembre 2017 Dernière intervention - 22 févr. 2013 à 18:21
0
Utile
Bjr, vous etes sous garantie voir le sav !!
0
Utile
Bonsoir

Votre appareil s'éteint il toujours à la meme heure ?

De plus, avez vous un appareil du style graveur de DVD raccordé à votre téléviseur ?

Si c'est le cas, deconnectez le du téléviseur pour faire un esssai .

Jean Marc
jeannine liquidato 4 Messages postés lundi 7 avril 2008Date d'inscription 23 février 2013 Dernière intervention - 22 févr. 2013 à 21:37
0
Utile
bonsoir
merci jean marc effectivement je l ai fait et pour l instant ca fonctionne
mais pourquoi ca fait ca ?
janick
0
Utile
1
Bonsoir,

Dans un premier temps il faudrait dejà vérifier quelle version de logiciel est installé sur le téléviseur et voir sur le site Samsung( avec la référence de votre appareil ) quelle est la derniere version pour votre téléviseur.

Jean Marc
Les mises à jour sont automatiques
jeannine liquidato 4 Messages postés lundi 7 avril 2008Date d'inscription 23 février 2013 Dernière intervention - 23 févr. 2013 à 19:43
0
Utile
bonsoir
oui merci pour l instant elle fonctionne!j ai relevé le n° du logiciel pour faire une mise a joursur le site samsung mais puisqu elle fonctionne je n ose pas le faire pour le moment qu en pensez vous?
mon dvd est rebranché
janick
0
Utile
Pourquoi pas..............

Si cela se reproduit , vous pouvez égalemnt voir au niveau de votre graveur si vous n'avez pas la possibilité de mettre a l'arret la mise a jour automatique ..............je pense que votre probleme doit venir de là.

Jean Marc
jeannine liquidato 4 Messages postés lundi 7 avril 2008Date d'inscription 23 février 2013 Dernière intervention - 23 févr. 2013 à 20:57
0
Utile
merci beaucoup de votre implication!
je vais voir a la longue
je vous souhaite un bon week end
janick