Ouverture sur terrasse

cedric - 3 mars 2013 à 23:29
 cedric - 3 mars 2013 à 23:50
Bonjour, je souhaite réaliser une ouverture sur ma terrasse pour amener de la lumière au garage en dessous .Quel produit puis je placer pour être dans les normes? J'avais penser a des briques de verres mais sont elles asser solide quand on y marche dessus ? merci par avance pour votre aide

2 réponses

stf_frmu Messages postés 43744 Date d'inscription mercredi 22 février 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 4 mai 2024 11 940
3 mars 2013 à 23:41
bonsoir

attention en faisant une ouverture dans votre terrasse, le soucis que vous aurez ensuite, que vous mettiez des panneaux de verres, des pavés de verre ou autre, cela va être l'étanchéité.

et je peux vous assurer qu'il vaut mieux dans un garage, manquer un peu de lumière que d'avoir des infiltrations d'eau, qui par la suite sont très difficiles a éliminées et qui finissent par pourrir la vie des gens et faire de gros dégâts aux maisons.

donc méfiance, mais vous êtes prévenu
0
Bonsoir merci pour votre réponse mais n y a t'il pas une solution avec du goudron pour terrasse un petit muret de 15cm et un légere pente ou alors je penser a une veranda sur sol enfin surelever de 15 ou 30 cm pour faire une pente
0