Comment fixé de la laine de verre ?

vegaman - 4 sept. 2007 à 22:40
 PascalFlaggsman - 15 sept. 2007 à 08:54
Bonjour, J'aimerais isoler un mur par l'intérieur. Laine de verre + cloison L'option de l'ossature metallique ne me tente pas trop car je ne peux rien fixer en haut , a gauche et a droite, donc mon ossature metallique ne pourra pas etre fixe. J'aimerais mettre de la laine de verre et une cloison en béton cellulaire mais mon probleme est que je ne sais pas comment fixer la laine de verre sur le mur et si je dois laisser un espace vide. Merci pour vos réponses.

2 réponses

PascalFlaggsman
15 sept. 2007 à 08:54
Bonjour, Avez-vous déjà la laine de verre ou bien vous allez en acheter ? Car si nous n'avez rien pour l'instant, le mieux est quand même d'acheter du 10+40minimum (BA10mm+polystyrène40mm), de le coller sur votre mur avec de la colle à placo puis de faire les bandes pour les jointures. Cela est très rapide et de plus, vous n'avez pas besoin de monter de mur devant. Résultat parfait ! Vous pouvez voir un exemple dans les différentes vidéos de démontrations que j'ai réalisé (lien en bas de message). Salutations, Pascal FLAGGSMAN - pascal.flaggsman(a)laposte.net http://www.dailymotion.com/pascalflaggsman
4