Signaler

Veranda de 20m2 : faut il mieux un muret en parpaings ? [Résolu/Fermé]

Posez votre question annould - Dernière réponse le 20 oct. 2013 à 10:05
je voudrais faire une veranda de 3.3m de large sur 6m de long .faut il mieux un muret en brique et quelle epaisseur ou un muret en parpaing.cette veranda sera une pièce à vivre.merci pour votre reponse.
Afficher la suite 
Utile
+1
moins plus
Regarde sur ce site : http://www.construire-une-veranda.com j'y ai trouvé pas mal d'infos pratiques lorsque j'ai fait construire ma véranda.
Utile
+0
moins plus
Utile
+0
moins plus
briques ou parpings tout est possible !!! mais ,si c'est une piece à vivre, il,faut penser à l'isolation ???? le Siporex fera bien l'affaire
Utile
+0
moins plus
bonjour; les fondations de ma véranda s affaisse de 4 cm à droite et le toit s écarte ; l eau de pluie commence à rentrer dedans et les murèts intérieurs fèles ; que faut il faire, elle à 20 ans don plus de garantie décennale
Epoisses21 748Messages postés mardi 3 septembre 2013Date d'inscription 5 septembre 2014 Dernière intervention - 20 oct. 2013 à 10:05
Bjr Teter, la cata, bien trop souvent nous rencontrons des soucis de fondations trop minces, le gel ou la canicule, armature trop légère, Il faut étayer la charpente, le toit et basculer la façade pour la refaire et ne pas négliger la fondation, y a t il une gouttière , descente et évacuation de l'eau pluviale, le tassement n'est il pas du côté de la descente EP

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !