Isolation plafond veranda
Fermé
creespy
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
4 janvier 2013
-
4 janv. 2013 à 07:58
mamy - 8 janv. 2013 à 18:31
mamy - 8 janv. 2013 à 18:31
A voir également:
- Isoler une véranda déjà existant
- Isoler un plafond en placo existant - Meilleures réponses
- Comment isoler un plafond deja existant - Meilleures réponses
- Isoler ma véranda - Forum Isolation
- Isolation véranda pour réduire la chaleur et la luminosité ✓ - Forum Isolation
- Comment bien isoler le plafond de ma véranda ? - Forum Isolation
- Comment poser une porte dans une cloison placo existant - Forum Bricolage / outillage
- Peut on isoler un mur déjà isolé - Forum Isolation
6 réponses
stf_frmu
Messages postés
44980
Statut
Modérateur
Dernière intervention
17 novembre 2024
12 055
8 janv. 2013 à 12:34
8 janv. 2013 à 12:34
bonjour
j'ai eu le meme probleme que vous, l'été un four et l'hiver difficile à chauffer.
pour ma part j'ai fait dans le sens inverse...
jai retiré le polycarbonate, fait une ossature sur rail a l'emplacement du polycarbonate et posé du placo.
et par l'exterieur, j'ai fait une isolation laine de verre, fixez des tasseaux sur mes montants du toit et posé un plancher osb, que j'ai recouvert par du schinggle.
finition impéccaple, pas de fuites d'air ou d'eau, plafond toujours a la meme hauteur et plus de soucis de chaud ou froid
j'ai eu le meme probleme que vous, l'été un four et l'hiver difficile à chauffer.
pour ma part j'ai fait dans le sens inverse...
jai retiré le polycarbonate, fait une ossature sur rail a l'emplacement du polycarbonate et posé du placo.
et par l'exterieur, j'ai fait une isolation laine de verre, fixez des tasseaux sur mes montants du toit et posé un plancher osb, que j'ai recouvert par du schinggle.
finition impéccaple, pas de fuites d'air ou d'eau, plafond toujours a la meme hauteur et plus de soucis de chaud ou froid