Signaler

Comment depanner et regler ma chaudiere fioul ? [Fermé]

Posez votre question aquathierry62 - Dernière réponse le 19 juil. 2011 à 09:00
bonjour j'ai un probleme avec ma chaudiere fioul lamborghini ,la chaudiere se mettait tout le temps en securite j'ai donc change le gicleur, remplace un gicleur de 0.65 par un de 0.50 et effectue les reglages conformement a la notice mais au bout de trois jours les problemes recommencent. D'ou cela peut il venir?mauvais reglage ou panne ? merci pour votre aide et bonne annee a tous
Afficher la suite 
Utile
+3
moins plus
j'ai eu le mem pb;mon plompier n'a pas reussi a le resoudre ! j'en ai eu tellement marr que je m'y suis attele!:au debut j'ai regle l'arrivee d'air (30 jours OK) ;puis rebelote!en definitive j'ai contacte le revendeur qui a branche ses appareils et!!! a sorti un marteau et un tournevis ;a fait un trou dans le conduit a environ 30 cm de la sortie de la chaudiere(manque d'air) ;depuis pas de pb ;je n'y connais rien mais ça marche!!
Utile
+3
moins plus
c est normal tu a change le gicleur tu doit changer la pression de ta pompe mais cela change la puissance de ta chaudiere il faut pas changer de gicleur ton probleme etait surement du a un reglaige d air
Utile
+1
moins plus
Renseignez vous auprès de votre assureur mais je crois que l'on est obligé de prendre une société pour l'entretien et la vérification annuelle d'une chaudière pour être couvert en cas de problème, sinon avez vous une bonne arrivée de carburant, pas de dépot ou d'humidité ( eau dans votre cuve) pourquoi avez vous mis un gicleur plus petit, consultez quelqu'un de la profession, votre question a déjà plus d'un mois et pas de réponse Salutations
Utile
+1
moins plus
le mieux est de faire appel a des professionnels qui vous diront d ou vient le probleme et vous le resoudront sans aucun probleme(demander devis quand meme) et il faut au moins un ramonage par an pour etre couvert par les assurance en cas de sinistre
Nanard01- 19 juil. 2011 à 09:00