Comment déçoincer mon volet roulant ?

jk4 - 19 avril 2007 à 20:52
 depantout - 12 juil. 2007 à 22:04
bonjour à tous, j'ai un sérieux petit probléme avec mon volet roulant de la baie vitrée, je ne connais pas la marque du moteur , mais la maison est réçente (3 ans) et le volet aussi donc. en faite une latte du volet c'est décalé pour venir ce planter dans la fil du moteur, du coup court circuit et tout est bloqué , j'ai donc ouvert le capot puisque c'est un coffrage dans la maçonnerie et j'aimerais désacouplé le moteur du volet , mais comment faire? j'ai une sorte de grosse goupille du diamétre du moteur, mais même enlevé, rien ne bouge, j'ai également des espéces de petits boutons blanc et orange ,mais je sais pas à quoi ils servent ( peut être pour réglé les butées?) autrement dit je force et j'ai peur de tout cassée, faut il procédé par l'autre extrémité du coup? quelqu'un connait le démontage de ce type de volet? merci d'avance.

3 réponses

bonjour que pense que la solution c'est de reparer le fil elecrique vous avez certainement un contact pour le volet haut est un pour le volet en bas,il suffit de reparer le fil et hop tout va remarcher...normalement oublier pas de couper le courant avant de bricoler dessus
0
J'espère qu'il aura débloquer sont volet depuis le 16 novemvre 2006(-_^)
0
ben disons que c'est sa date d'inscription pas celle de son pb. Par contre en général c'est garantie 5 ans les volets roulants, pas de factures?
0