Signaler

Comment percer de part en part un mur en placo-platre ?

Posez votre question scribus59 - Dernière réponse le 21 sept. 2008 à 23:12
Bonjour, Je veux faire un trou dans un mur en placo platre afin d'y faire passer un cable mais lorsque je commence à percer je rencontre une resistance et je ne peux pas aller très loin ... Merci pour votre aide ...
Afficher la suite 
Utile
+1
moins plus
bonjour ; il y a de grande chance pour qu'il y ai un montant metalique ;avant de percer le trou definitif faite des petit trous pour sonder ( les montant sont posés verticalement et mesure env 4cm de large , il sont souvant posés par 2 ) .....bon courage
Ajouter un commentaire
Utile
+1
moins plus
Vérifie que ce ne soit pas un cable électrique ou un tuyau d'eau et prend un foret métal .
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
Bonjour. Est ce que votre cloison est faite d'une couche de placo, de laine de verre ou de roche, puis d'une autre plaque? Si c'est le cas, pnez un foret métal et percez directement et bien droit dans les 2 sens en poussant sur votre perseuse et vous n'aurez aucun mal a passer au travers du rail ( il font 8 dixièmes de millimètre d'épaisseur) En revanche, si votre paclo sert a habillet une cloison en brique ou en parping, utilisez un foret a béton avec un perforateur a percution, et ca rentrera comme dans du beurre.
Ajouter un commentaire

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !