Signaler

Comment faire une cloture electrique pas cher pour chien ? [Résolu/Fermé]

Posez votre question kinder53 - Dernière réponse le 25 mai 2012 à 10:33
bonjour,

voilà nouveau proprietaire,
j'ai passé une semaine à faire un enclos de 20 m² pour mon chien, un labrador,

et ce matin en un rien de temps il est passé au travers alors je suis obligé de l'attacher car au travail la journée, mais ca me gene de le voir comme ca,
alors je voudrais faire ou acheter une cloture electrique afin de le detacher et qu'il puisse profiter des 20 m² durant la journée. Je ne sais pas quelle clôture électrique choisir pour mon chien.

merci pour votre aide
Afficher la suite 
Utile
+33
moins plus
bonjour ,la cloture electrique a pas mal d'inconvégnants ;les chiens arrivent a passer en force car il y a du courant par intermitence ;le fil ne doit rien toucher ( grillage , haie , herbe .... ect ) et doit etre poser sur des isolateurs ; les decharges de 20 000 volt son aussi valables pour les humain , d'experience , je peu vous dire que ca reveil ; vous devez aussi poser des panneaux cloture electrique en limite de proprietée . pour ma part je prefere nettement le collier electrique , l'enclos et delimité par un simplefil poser au sol presque inviible
Utile
+30
moins plus
bonjour la cloture elec super pas cher tres eficase pas de danger le principe et de fair toucher le chien 2 ou 3 fois pour quil comprene et cet gagnier un conseil 2ou3 rang de fils a diferante hauteure les isolateurs fait avec de la guenne electrique le tout atacher avec du fil gennee de 2.5 pris au piquet a bientot
Utile
+13
moins plus
Bonsoir,

Les barbelés, les pièges à loups et pourquoi pas attacher des boulets de 15kg aux pattes de cette pauvre bête...
Si vous aimez votre animal, laissez-le simplement à la maison et éduquez-le normalement.
barney- 13 avril 2012 à 18:29
bonjour j'ai essayé la cloture d'education pour mon boxer coupé rot et il dormait dessus je ne sais pas ce qui est le mieux entre le laisser attaché ou enfermé quand je part bosser j'etais tentée par la cloture electrique mais ..........
braque d'auvergne- 16 mai 2012 à 17:00
super un chien enfermé solitaire !!!!!!!!! c'est justement parce qu'on les aime qu'on veut qu'ils puissent aller dehors sans se faire ecraser !!
lili24- 25 mai 2012 à 10:33
ARRETER DE TOUS VOUS JUGER. Un chien bien traiter est heureux qu'il soit dans la maison, ou dehors (avec un abris ou une niche) en l'absence de son maitre. Se qui compte c'est que quand son maitre est là, qu'il s'occupe de lui, qui le promène etc... .
Utile
+8
moins plus
bjr la clôture électrique ne fonctionne que pour les chevaux et les vaches mon amis.un chien qui a envi de se faire la belle se fera la belle même avec la meilleur clôture éclectique du monde. la propriété n'est pas ferme,il faut faire un enclos solide, super solide avec du grillage de qualité des poteaux de qualité enfin mettre le prix.ou alors faire un --- chenil --- je ne vois que cela . j'ai eu un labrador (attention sa creuse aussi).lorsqu'il etait seul la journée il se faisais la male.donc la solution : au garage .t'en pis mais au moins il ne se faisais pas écraser ou voler.quelqu'un passais de temps en temps pour le sortir et en vieillissant il s'est assagit fini les fugues. daubigeon ça te ferais plaisir que je te fasse toucher les fils 2 ou 3 fois pour voir quel effet ça fait?
pat- 23 juin 2011 à 03:30
Lorsque çai les chaleurs voilà
GAIA- 11 janv. 2012 à 22:21
Moi chez une chienne typée labrador et elle n'arrete pas d'aller chez mon voisin voir sa chienne ( elle fait des trous et casse le grillage) connais-tu une autre solution que l'enfermer car je n'ais pas de garage. Merci de ta reponse.
Cordialement.
alex- 12 janv. 2012 à 00:27
Moi j ai perdu un de mes chiens en m obstinant avec les differents systemes de clotures electriques!!!!
Le mieux c est à l attache ou le chenil(beton+grillage rigide)c est plus sur!!!!!
Si je l avais fais mon chien serais encore la et je n aurais pas été obligé de l euthanasier!!!!!!
cece- 10 avril 2012 à 20:39
la clôture électrique fonctionne très bien avec ma chienne golden retriever!! depuis plus aucun souci. Une idée très pratique et économique. la chienne peut rester librement dehors et profiter du jardin.
Utile
+7
moins plus
bonjour

vous trouverez tout ce dont vous avez besoin dans les grandes surfaces de bricolage.

voila !
Utile
+4
moins plus
bonsoir gaia

suivre les conseils de nicol@s
Utile
+4
moins plus
bonjour jai trois chien 2 femmel et un male voila le male et un labrador couleur noir et saute cloture voila les femmele sont taille moyen passe a traver ela aille pas de cloture pour lisntent bientot je fais faire grande cloture comme les cloture de chenile tout au tour de met 2.000 m2 de terrain voila la sont a la tache voila jaime pas car il arrete pas de sens meler voila plein fois je les et de meler jusqua riche si sétrenche donc la tache je susi comptre de faire une cloture solide avec des grillage a chenil voila plus je vais ausi faire aussi cnvrire pour linstent en cloture de bois voila car pour ausis eviter que les voisin voie aussi voila ares mettre des haie ou sapin voila je suis en capange voila !!! cest mon projet bien tot voila en premier je faire cloture comme chenil voila comme apres je peux une peux liberais mes chien un peu voia voila cest seul solution sa evite de acheter fils eletrique jaime pas trop le fils et letrique voila vous aimerais si vous etes un cien vous faire prendre un coups de jus voila !!!! pour certain chien cest bien pour dautre non voila !!! certain chien si sont buter il vont quand meme arrever a passer voila !!!
voila jattend un peu finance apres je attaque voila pres je prend en foto ce que jai realiser moi meme je suis une femme voila jai un homme voila toujour le nez dans e boulot voila !!! et moi le nez dans le travaille de la maison voila plus les enfants voila !!! de plus jai une femmel qui a des bebe chiot donc voila je voudrais faire rapidement une cloture en chenil voila je sais pas ou acheter cest cloture voila mercie beaucoups de donner infomation voila mercie a bientot
marie- 13 janv. 2012 à 13:32
mettre cloture electrique voila je me connerien le mieux cest cloture sur secteur ou sur batterie voila mercie beaucoups !!! le temps que je achete cloture en chenil voila !!! mercie beaucoups de me repondre a bientot
xavd- 9 avril 2012 à 13:27
comprend pas ce langage
Utile
+1
moins plus
J'ai une louloute elle ou

uvre la fenêtres 2 jours de soucie elle à la maison

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !