Signaler

Comment isoler ma véranda ? [Fermé]

Posez votre question emilie91 - Dernière réponse le 25 août 2013 à 14:36 par alpine1950
bonjour à tous! je viens ici pour demander un avis: j habite dans nord, autrement dit il fait froid et humide, et j ai une véranda qui a donc des problèmes d isolation... je recherche une solution efficace et économique pour isoler ma véranda ou il fait tres froid l hiver et trop chaud l été! j ai entendu parler d une société (www.oliverstore.com) qui pose des stores thermiques de véranda. est ce que vous en avez entendu parler? est ce une bonne solution?
Afficher la suite 
Utile
+1
moins plus
bonjour La seule solution pour isoler une véranda, c'est le double ou triple vitrage, mais il fallait y penser avant.
Utile
+1
moins plus
Bonjour, Pour compléter, il est nécessaire aussi d'avoir un toit isolant. C'est le cas chez moi et quand il y a de la gelée blanche ou même de la neige, rien ne fond pourtant il fait 15° dans la véranda (équipée de double vitrage). Comme dit Le noir, il fallait y penser avant!!! A bientôt Polo
Utile
+0
moins plus
Bonjour, La solution qui marche le mieux est de jouer en premier sur l'isolation du vitrage pour le froid et un filtre athermique pour le chaud. Les autres solutions ont leur avantages, mais ne résolvent jamais complètement la cause du problème. Courage Sls
Utile
+0
moins plus
bonjour!!! je viens de faire une véranda par un sois disant pro! mais: malgré un double vitrage en puit de lumière, malgré un double vitrage tout autour de la véranda , malgré un surplus de 1000 euros pour un doublage de la toiture, je me retrouve malgré tout avec beaucoup de buée . Un sauna l'été, un frigo l'hiver,! j'ai installée de rideaux thermo occultant, mais toujours trop chaud! Maintenant c'est la meilleure période pour profiter de ma véranda! (30.000 euros sans compter tous les accotés!)

le BA13 sur la surface du rebors intérieur, nous parait la meilleure isolation pour retenir l'eau qui coule en hiver! quand pensez vous! l'hiver dernier j'avais collé de la feutrine en bande entre la vitre et le rebor intérieur, celà avez allégée la condentation!!!Nous avons fait des aérations! voilà MES SOLUTIONS LOIN D'ËTRE MIRACULEUSES! Ils existe une vrai arnaque sur les vérandas, et non pas se battre contre les moulins, certains feraient mieux de regarder de plus près cette corporation!!! A ++++++

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !