Posez votre question Signaler

Comment démonter mon barillet de serrure ?

lotodidacte - Dernière réponse le 27 févr. 2011 à 16:01
bonjour je voudrai demonter mon barillet de serrure pour le changer je ne sais pas comment faire ???
Lire la suite 
Réponse
+6
moins plus
bonjour alors c'est assez simple - vous insérez votre clé dans le barillet - avec un tournevis vous dévissez la vis se trouvant a hauteur du barillet et dans l'épaisseur de votre porte. - vous retirer complétement la vis - ensuite vous tournez légèrement votre clé sur la droite en tirant sur la cl" et a un moment votre barillet viendra. - si il ne vient pas refaites la manipulation d'au dessus mais en tournant légèrement la clé sur la gauche
dudu- 27 févr. 2011 à 13:15
bonjour, et si après avoir effectuer cette manoeuvre le barillet ne sort toujours pas
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
Bonjour .
Si vous faites comme " frmu " l'explique , le cylindre sort obligatoirement car il a été monté comme ça avec sa clé enfoncée et tournée d'environ 1/8eme de tour à gauche ou à droite pour être dans l'axe du profil et entrer dans la serrure , après vous remettez la clé droite pour visser le cylindre .
Donc pour le démontage vous faites pareil , enlevez la vis dans la feuillure et chercher en tournant tout doucement à gauche ou à droite en tirant lérèrement vers vous pour positionner l'entraîneur en face du bas du cylindre .
Si vous avez acheté le cylindre de remplacement essayer en mettant la clé dedans , vous comprendrez mieux la position verticale de l'entraîneur pour qu'il sorte dans le sens du profil , de toute façon si vous ne mettez pas la clé dans le nouveau cylindre vous ne pourrez pas le monter .
Pour choisir la longuueur du cylindre attention de bien prendre les dimensions , à savoir s'il est de en général " 60 : 30x30 , 70 40x30 ....., car il y a des dimensions par rapport à l'épaisseur de la porte , il faut mesurer le cylindre par rapport à la vis pour savoir s'il est désaxé ou central .
Ce n'est pas dévoilé un secret puisque la personne est chez elle , donc propriétaire .
Bien sûr je sais comment on fait pour enlever un cylindre de l'extérieur d'un logement mais ce n'est pas à moi de le décrire .
Les cambrioleurs connaissent bien la technique et se la transmette facilement .
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bonjour .quelle serrure quelle porte .voiture . maison .?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour, Effectivement, quel genre de serrure? Mais egalement, Helas, quand on veut changer de serrure en genéral c'est que l'on a perdu la clé etque en prime la porte est fermée a clé!! Alors pour aller enlever la "vis de gond" qui est dans la feuillure On se pose souvent la question. car pour avoir cette vis il faut ouvrir la porte (sans la casser). Bien sur c'est faisable assez facile selon la façon de proceder mais est il bien de le dire comme cela dans un forum??
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  Comment démonter mon barillet de serrure ?  » issu de Bricolage (bricolage.linternaute.com) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.