Signaler

Pourquoi mon cumulus ne fonctionne pas en mode auto ?

Posez votre question wiidoo - Dernière réponse le 15 déc. 2009 à 17:43 par JCinFo
bonjour à tous , j'ai un cumulus de modèle 200 VMIL pour les connaisseurs, de 230v,de 2500w et de 0.6mpa(6bar) sur mon disjoncteur 3 choix possible mode zéro(qui le coupe), auto(?) et mode P (classic je pense ) lorsque je pars en vacance je le mets sur zéro, je reviens je le mets sur P mais à quoi sert le mode auto et pourquoi ne fonctionne t'il pas ? merci pour vos réponse
Afficher la suite 
Utile
+1
moins plus
le mode automatique est comandè suivant l option que vous avez choisi avec edf soit heures pleines heures creuses soit commande par une pendule l alimentation du ballon ne se fera qu au moment ou edf enverra le signal sur votre commutateur le p cest la marche forcee
Donnez votre avis
Utile
+0
moins plus
Bonsoir, Le mode " Auto " sur le contacteur chauffe eau ou Jour/nuit permet de basculer automatiquement sur l'abonnement le moins cher dans les périodes dites " Heure creuses " ( 8 h ), si votre abonnement vous le permet. C'est le compteur qui transmet l'ordre au contacteur chauffe eau. Dans le mode I ou P le chauffe eau est branché toute la journée. Courage Sls
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !