Signaler

Où trouver la mousse pour rangement outils dans desserte ? [Fermé]

Posez votre question frucht - Dernière réponse le 27 juin 2011 à 09:31 par stf_Daranc
bonjour, je possède une desserte à outils dont les tiroirs sont vides. Je voudrais confectionner moi-même des logements en mousse adaptés à mes outils. Où puis-je trouver cette mousse, identique à celle des desserte Facom? Merci
Afficher la suite 
Utile
+1
plus moins
Option économe et utile : - récupérer un matelas en mousse (sur paris, il y en a autant sur les trottoirs, qu'il y a d'étoiles dans le ciel...) - retirer le tissu - il ne reste plus qu'à couper et tailler la mousse jusqu'à la forme voulue (les ciseaux sont très efficaces)
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  
Utile
+0
plus moins
Bonsoir, Ne sachant pas la région où vous résidez,vous pouvez trouver ce produit chez tout fournisseur de matériel industriel. Il y a aussi internet: C'est peut-être cela que vous recherchez: http://www.solutions-elastomeres.com/mousse-caoutchouc-se3x2.html Bonne nuit, Daniel.
Utile
+0
plus moins
le problème de la mousse c'est sa composition les plastique expensés ont tendance à dégager des gaz plus ou moins corrosif et tes outils risque de rouillés. passe plutôt par des platines thermoformées ou mieux encore des platine bois

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !