Posez votre question Signaler

Comment vidanger une chaudiere ?

aberthome - Dernière réponse le 13 août 2009 à 12:48
Bonjour Je possède une chaudière ELM LEBLANC GLM5 20E Pendant le demontage d'un radiateur pour peinture,après vidange complète de l'installation (il n'y a pas de té de réglage) puis je me servir de la chaudière pour la production d'eau chaude sanitaire? Merci de votre reponse
Lire la suite 
Réponse
+2
moins plus
Bonjour, J'ai une chaudiere ELM GLM 5, et je souhaite vidanger le circuit de chauffage pour changer un robinet de radiateur. Est-ce que l'on peut me confirmer que je pourrai toujours utiliser l'eau chaude (evier, douche ...) comme indiqué ci-dessus ? Merci
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bonjour NON, s'il n'y a pas d'eau dans le circuit radiateur, l'ecs ne fonctionnera pas, il y a risque de détruire la chaudière
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bonjour! si si sur les glm 5 vous pouvez vous servir de l'eau chaude même si la chaudiere n'a pas d'eau!, le circulateur ne tourne pas en sanitaire! a bientot
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bonjour Surtout pas, ellez va se mettre en protection
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Donc 2 réponses différentes ! J'ai 3 position sur la chaudière 1 - une position OFF 2 - une position robinet (chauffage arreté) 3- une position radiateur+robinet (période de chauffe) En position 2, ça ne devrait pas influé sur le circuit de chauffage vu que le circulateur ne se met pas en route ? Merci.
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  Comment vidanger une chaudiere ?  » issu de Bricolage (bricolage.linternaute.com) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.