Pourquoi ma chaudière à fuel ne marche pas ?

MMMime - 22 déc. 2007 à 12:08
 pat38 - 16 nov. 2008 à 11:05
Pourquoi ma chaudière à fuel ne chauffe-t-elle pas ? On entend comme un moteur tourner mais les radiateurs restent froids. Il y a du fuel en réserve...

4 réponses

bonjour vous n'avez pas par hazard oublier d'ouvrir les vannes
0
EN fait, elle s'allumait tous les jours, quand, le matin, on remettait le thermostat à 18... Et là, rien. J'ai appelé mon beau-frère, qui me disait de chercher un cadran avec des bars... EN cherchant j'ai actionné tous les boutons et soudain elle s'est relançée. Je n'ai pas compris ce qui s'est passé. ELle fonctionne depuis novembre. Donc, depuis, tout va bien, mais je ne sais pas de quoi il s'agit.
0
La temperature de la chaudiere monte-t-elle ? et ce que le circulateur tourne? car la chaudiere fonctionne peut etre mais la chaleur n'est pas distribuée.
0
bonjour c est difficle a distance de dépanner regardez vous devez avoir un manométre qui indique une pression voir celle-çi,mettre au environ de 1.5kg ou c est votre aquastat de surchauffe qui a sauté c est un petit capuchon noir sur la façade de chaudiére il remet en route la chaudiére automatiquement des que la température redescend a 80° ou le circulateur de chauffage qui c est débloqué; salutation
0