Signaler

Comment régler ma chaudière fioul chappee xvg ?

Posez votre question alphabet - Dernière réponse le 10 déc. 2013 à 17:13 par LOULOU88
bonjour, je cherche de l'aide pour régler une chaudiere au fioul chappee xvg qui fait chauffage central et chauffage de l'eau. Elle sert dans une maison désormais inoccupée, j'ai besoin uniquement d'un minimum de temp. dans les radiateurs et de l'eau tiède. Le problème est que on peut limiter le chauffage des radiateurs en réglant le termostat à leur niveau, mais l'eau courante continue à être trés chaude, d'où consommation de fioul inutilemment. merci pour les réponses
Afficher la suite 
Utile
+8
moins plus
Bonjour Pour ce faire il faut diminuer la température de la chaudière, par le réglage sur cette chaudière.
Donnez votre avis
Utile
+4
moins plus
SALUT A TOUS QUI PEUT M AIDE A FAIRE REDÉMARRER MA CHAUDIERE CHAPÉE XVG LE FIOUL ARRIVE BIEN AU NIVEAU GICLEUR BELLE ÉTINCELLE MAIS NE Enflamme PAS DE QUOI POURRAI VENIR LA PANNE

MERCI
Donnez votre avis
Utile
+0
moins plus
est pour une meilleur économie pose un thermostat d'ambiance fait un programme sur le thermostat d'ambiance avec les heures ou tu pare travailler il baisse la température et qu'il la remonte 10mn avant ton retour pour un bon confort est plus d'économie
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !