Signaler

Pourquoi ma chaudière fioul fume ?

Posez votre question david38 - Dernière réponse le 10 oct. 2011 à 18:21
j'ai une chaudiére fioul de marque ideéal climat avec un bruleur baltur. celà fait deux jour qu'elle se met en sécurité en qu'elle fume beaucoup. j'ai d'abord penser à un probléme de manque d'air, j'ai donc démonté la chaudiére pour la nettoyer complétement, en partie base et haute, je l'ai remis en route elle à bien fonctionner pendant une journée et de nouveau elle se remet à fumée et se met en sécurité. A l'inteieur de la chaudiére je trouve qu'il y a un egrosse flamme. si quelqu'un avait une piste que je pourrais suivre, l'hiver n'est pas encore fini. merci à tous
Afficher la suite 
Utile
+2
moins plus
bonjour faire venir le SAV pour faire un réglage du bruleur.salutation
Ajouter un commentaire
Utile
+2
moins plus
bonsoir je suis un nouveau dans le domaine du depannage j aimerais savoir bien reglee un bruleur fioul mes salutation oscar
Nanard01- 9 oct. 2011 à 11:00
Bonjour

C'est ici:

http://www.apave-formation.com/catalogue/metier/energie/reglage-des-bruleurs-fioul-et-gaz-naturel/ENB032.html

pour avoir une petite idée:

http://www.comptoir-chauffage.com/Bentone/Formation-bruleurs-gaz.pdf

Cdlt
Répondre
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
bonjour Mauvaise combustion du fioul, refaire les réglages (pression pompe, arrivé d'air, acrocheur de flamme)
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
remplacer le gigleur ne serait pas du luxe .
nettoyage complet du bruleur
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
bonsoir pour régler un bruleur il vous faut une mallette de combustion et faire une formation on ne règle pas un bruleur sans être du métier.salutation
Ajouter un commentaire

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !