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10 réponses
troisdansun
Hello Arreter le bruleur
1-Démonter le capot
2-Visualiser la pompe
3-Chercher 2 vis sur la pompe ( une pour réglage, l'autre à dévisser totalement pour y revisser le mano) se servir de la réduction si nécessaire.
4-Remettre en service (la pompe tourne la pression monte)
5- Ensuite agir sur la vis de réglage pour ajuster la pression à la valeur désirée( qui est fonction de la valeur du gicleur indiquée SUR LE GICLEUR) Au boulot
sylvain
j'ai achetez une mallette de réglage pratique et pas chere sur sespdistribution
si ca interresse d'autre personne
si ca interresse d'autre personne
troisdansun
Hello C'est une mallette comme celle ci que je cherche depuis quelque temps Il faut une abaque de réglage
A la puissance voulue correspond un certain gicleur.
Ce gicleur donne la pression de réglage sur l'abaque.
Lorsque le mano est en place il faut régler jusqu'à la valeur désirée ensuite thermomètre pour température et co2 avec les fumées .C'est assez simple avec la mallette.Bye
bbrismo
rebonjour,
Bien reçu mais j'ai la valeur des pression et dépression dans la notice du bruleur en fonction de la puissance et du gicleur. Ce qu'il me manque c'est la manière de procéder avec ce matériel, comment connecter les mano, dans quel ordre, a quoi sert le robinet de purge, dois je fermer la chaudière quand je met le mano etc. Ce dont j'ai besoin, c'est un mode opératoire style : le réglage de la pression pour les nuls:
1) blabla
2)blabla
3) blabla
4) etc......
Vous voyez ?
Cordialement
BB
qasandol
bonjour a toi ou a tu trouver ta mallette pour regler ton bruleur. merci d'avance de m'adresser une réponse dès que possible à notre mail sylguy1@free.fr
bbrismo
bonjour,
merci pour votre réponse, j'ai effectivement vu dans la notice du bruleur tout ce dont vous me parlez, mais ce qui me manque c'est la marche à suivre précise du réglage de la pression, comment procéder point par point ?
Pour info : référence du kit : DIFF (DIFF.FR) ref 901402, je l'ai payé 83€ il y a un an chez CEDEO.
Cordialement
BB
troisdansun
Hello Puissance chaudière et référence gicleur . Lorsque j'aurais ça je pourrai donner pression de réglage Bye
pierro
bjour
pour la pression fuel elle est determinée par le constructeur du bruleur (angle et calibre gicleur) donc sur la notice du bruleur apres vous metter le gicleur suivant la puissance de chaudiere
attention pour le manometre il y a 3 vis sur une pompe 1 pour le reglage 1 pour la pression et 1 pour le vacuometre (c'est aussi sur la notice du bruleur) et d'ailleur pour le reglage du bruleur l'avancement de la ligue aussi que le reglage du volet d'air est mis sur la notice aussi et bin si vous avez pas de notice il vos mieux faire appel a un connaisseur avant de faire des connerie lol
maintenant si vous respecter bien tout sa et bien meme sans une malette votre bruleur sera reglé "deuxpecable"
pour la pression fuel elle est determinée par le constructeur du bruleur (angle et calibre gicleur) donc sur la notice du bruleur apres vous metter le gicleur suivant la puissance de chaudiere
attention pour le manometre il y a 3 vis sur une pompe 1 pour le reglage 1 pour la pression et 1 pour le vacuometre (c'est aussi sur la notice du bruleur) et d'ailleur pour le reglage du bruleur l'avancement de la ligue aussi que le reglage du volet d'air est mis sur la notice aussi et bin si vous avez pas de notice il vos mieux faire appel a un connaisseur avant de faire des connerie lol
maintenant si vous respecter bien tout sa et bien meme sans une malette votre bruleur sera reglé "deuxpecable"
Jack
Bonjour en règle générale les pompes fioul sont réglées entre 10bar et 12bar....
Par contre il est nécessaire de contrôler la combustion sinon de nombreux risques peuvent advenir (mauvaise combustion donc production de CO panne aléatoire à l'allumage etc....)
Pour ce faire il existe les valises Brigon ou encore les valises de combustion mais bon la il faut sortir un GROS billet.
Par contre il est nécessaire de contrôler la combustion sinon de nombreux risques peuvent advenir (mauvaise combustion donc production de CO panne aléatoire à l'allumage etc....)
Pour ce faire il existe les valises Brigon ou encore les valises de combustion mais bon la il faut sortir un GROS billet.