Signaler

Pourquoi mon sèche-serviette électrique ne chauffe plus ?

Posez votre question glub - Dernière réponse le 29 juil. 2017 à 12:03 par smario
Mon sèche-serviette ELECTRIQUE ne chauffe plus. D'où cela peut-il venir ? Je me demande si cela ne vient pas de l'interrupteur thermostatique, mais est-ce que ça se trouve en pièce détachée (en tout cas pas chez Leroy Merlin) ou bien dois-je racheter un sèche-serviette complet ? Merci Guillaume
Utile
+11
plus moins
AVIS DE RETOUR SUR SECHE SERVIETTE MILANO : LEROY MERLIN RAPELLE TOUS LES Radiateurs Sèche-Serviette Electrique Milano 900 watts.

Pour tous ceux qui ont eu des problèmes avec...
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  
giona66- 19 nov. 2016 à 16:17
merci jeanpaul godec, j ai bouger le seche serviette et il refonctionne merci beaucoup
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+1
plus moins
marque sauter...
verifiez que vous n'avez pas fait de programmation involontaire.ça m'est arrivé....j'ai évité le SAV de justesse!!!
la prog empechait la mise en route manuelle !!
j'ai annulé la prog (appui long et appui simultané 2 fois sur interupteur) et tout est rentré dans l'ordre.
stf_jpd87 39889Messages postés mercredi 14 décembre 2011Date d'inscription ModérateurStatut 22 septembre 2017 Dernière intervention - 25 août 2015 à 17:30
Bonjour lpajp
Même 6 ans après un conseil est toujours bon. :o))
Cordialement
Répondre
smario- 29 juil. 2017 à 12:03
merci beaucoup lpajp
je croyais avoir mis mon sèche serviette HS en le bougeant brusquement
grâce à votre conseil, cela refonctionne
cordialement
Répondre
Donnez votre avis
Utile
-1
plus moins
Bonjour Avant d'incriminer une pièce,vous le démontez et faite des tests,sur l'alimentation,avec un appareil adapter"appareil de mesure de tention".cordialement jean-paul
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !