Comment résoudre problème chaudière Buderus GB122 erreur C4

gouna - 13 sept. 2010 à 11:01
aurorebonne Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 19 mai 2021 Statut Membre Dernière intervention 19 mai 2021 - 19 mai 2021 à 14:14
Bonjour, j'ai une chaudière Buderus GB122 qui me pose des problèmes, et le va et vient de soit disant techniciens n'y change rien, à part faire baisser le portefeuille... Par moment la chaudière s'arrête, et un message d'erreur s'affiche sur le boitier de contrôle "C 4" (le boitier est un irt 30). Sur la chaudière le message "6" s'affiche. Dans le tableau des erreurs de la chaudière, le message C 4 signifie un problème de température, avec l'intitulé "Fusible F2 ou sonde des gaz évacués activée"? Pas mal de pièces ont déjà étés changées pas les "techniciens", mais à coup de 170 € par visite, et avec aucune amélioration à la clé... je vous demande de l'aide, si vous connaissez le problème. Merci.

4 réponses

bonjour ne connaissant pas le modèle de BUDERUS je vous conseille de vous adresser aux grossistes chauffage dépositaires de la marque BROSSETTE /RICHARDSON / EMAFU / CEDEO/ SMG /MARTIN BALESOUS .salutation
2