Signaler

Comment amorcer ma chaudière fioul ?

Posez votre question jcbricol - Dernière réponse le 14 févr. 2016 à 18:57
bonsoir à tous, voilà j'ai déplacer ma tonne à fioul et dans l'opération j'ai débrancher les 2 tuyaux que j'ai ensuite remis en place, mais maintenant je n'arrive plus à démarrer le brûleur! les filtres sont propres mais le fioul n'arrive pas à la pompe du brûleur malgré une dizaine d'essais!!!.Donc comment réamorcer??? merci d'avance.
Afficher la suite 
Utile
+19
moins plus
Bonsoir, Si vos filtres sont propres , vous avez peut etre inversé les 2 tuyaux ou vous avez une prise d'air sur le tuyau d'aspiration.
Ajouter un commentaire
Utile
+15
moins plus
Bonsoir je viens de tomber en panne de bruleur , probleme d'aspiration et voici comment proceder pour réamorcer le bruleur
Débrancher le tuyau qui alimente le gicleur , retirer la cellule et appuyer sur le bouton de rédemarage , lorsque le fioul sort du tuyau on rebranche le tuyau , on met en place le cellule et c'est repartit pour un tour
slts
joaquim73 1Messages postés dimanche 14 février 2016Date d'inscription 14 février 2016 Dernière intervention - 14 févr. 2016 à 18:39
bonsoir
j'ai le meme probleme et je ne vois pas de quelle cellule vous voulez parler
Répondre
Daniel 26 7667Messages postés jeudi 30 juin 2011Date d'inscription ModérateurStatut 22 novembre 2016 Dernière intervention - 14 févr. 2016 à 18:57
Bonsoir,
Ouvrez un nouveau sujet , afin d'une meilleure compréhension en expliquant votre problème.
La cellule, ne peut qu'être celle qui contrôle la flamme.
Cdlt,
Répondre
Ajouter un commentaire

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !