Signaler

Mon chauffe eau siffle. pourquoi ?

Posez votre question satchis - Dernière réponse le 13 mai 2012 à 12:57
Bonjour,mon chauffe eau éléctrique siffle et je shouaiterai savoir si c'est dangereu et aussi ques qui faut faire pour qu'il arete de siffler. merci d'avance pour vos réponces.
Afficher la suite 
Utile
+7
moins plus
Bonjour, Sauf erreur, même un chauffe-eau solaire, à bon prix ou non, pourrait se mettre à siffler s'il monte en pression à cause d'une sécurité défaillante par exemple. Quoi qu'il en soit, le solaire c'est bien, et même l'avenir très proche, mais toujours à prix excessifs à mon avis. Pour répondre à satchis qui doit s'inquiéter à juste titre. Si le chauffe-eau eau siffle c'est à cause de la pression qui s'échappe par un petit trou. Dans le fonctionnement normal, la pression s'échappe par le robinet de sécurité pendant que l'eau chauffe (augmentation du volume). En premier, actionnez le bouton du groupe de sécurité pour faire couler un peu d'eau, puis refermez. Si ce groupe n'est pas grippé, il faut bien écouter d'où vient le sifflement. (Je pense à un petit trou dans la cuve, si c'est le cas, repérez si vous voyez des filets de rouilles à l'extérieur du chauffe-eau). Si oui, il est HS.
Ajouter un commentaire
Utile
+2
moins plus
Bonjour depuis 4 ans il doit avoir du souffle
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
n'importe koi maind'or a aucun moment il parle de chauffe eau solaire mdr
regarde plutot la pression d'eau chaude tu peux faire couler les robinet eau chaude et voir ?
si cela ne va pas regarde sous le ballon tu va trouver un regulateur de temperature
baisse le il doit etre o.
bonne chance sur o/1
Ajouter un commentaire

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !