Signaler

Quelle diamètre percer ?

Posez votre question gg.bnu - Dernière réponse le 3 sept. 2009 à 01:48
bonjour à tous , j' ai fait un meuble salle de bain en chene massif , et je vais poser dessus un timbre rond , avec un mitigeur haut , et je doit percer mon plan de travail en chene pour les mitigeurs , à combien je doit percer ? je parle du diamettre du trou biensure merci bonne soirée
Afficher la suite 
Utile
+2
moins plus
cela depend du mitigeur , generalement on perce 32/35 mm car le mitigeur fait entre 50/55 mm , mais sans voir le mitigeur pas facile .
Ajouter un commentaire
Utile
+1
moins plus
oui merci j' ai été mesurer le trou sur les vasques dans un magazin de bricolage , effectivement il faut percer 35 mm , parcontre la tige qu'il fournisse pour fixer le mitigeur est courte , je ne peut prendre en sandwich qu'un plan de travail ep max 25mm !!! Ca crain !! mon plan de travaille fait 50 mm , il va falloir que je defonce en dessous sur 25 mm pour que l' ecrou accroche la tige fileté merci
Ajouter un commentaire
Utile
+1
moins plus
non , demonté la tige du mitigeur c est de la tige filleté et vous la remplacer par une plus longue de meme diametre ne pas defoncer le dessous a vieillir c est pas bon meme pour chene.et n hesitez pas a bien serrer pour que votre joint sous le mitigeur soit bien etanche .
Ajouter un commentaire

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !