Quelqu un peut m aider sur mon volet roulant

Utilisateur anonyme - 25 janv. 2010 à 16:55
 Utilisateur anonyme - 29 janv. 2010 à 03:23
bonjour j ai un petit probleme avec mon volet roulant il ne remonte plus le moteur fonction bien je pense car quand je le met en fonction on l entend il tourne ( mais dans le vide ) et vu qu il est dans ma salle a manger j ai ouvert le capot du volet et les sangle sont bien fixer au volet je ne comprend pas d ou cela peut venir si il y a une personne qui peut m aider ca serai gentil autre information c du huis clos et le moteur est un somfy helas ce n est plus garantie merci pour vos reponse rapide

2 réponses

Utilisateur anonyme
28 janv. 2010 à 10:44
1 l axe du volet qui rentre dans un embout (plastique) a la sortie du moteur peut etre cassé car c est en plastique c est une bague qui ce remplac (ca n empeche pas le moteur de fonctionner mais il n entraine plus le volet ) la piece a remplacer vaut dans les 3 euro environ 2 la puissance moteur est trop faible pour lever le volet j en doute surtout si il a deja fonctionner en levant le volet de plus il serait grillé du a la surchauffe et il ne fonctionnerait plus salut a toi ..........jp
0
Utilisateur anonyme
29 janv. 2010 à 03:23
si je vous met une photo pouvez vous m indiquer la bague plastique qui serai casser je suis une femme et je comprend po trop car j ai deux bague en plastique merci
0