Comment faire quand son sèche-linge ne tourne plus ?

tya - 6 juin 2005 à 15:36
 nyko34527 - 11 janv. 2009 à 19:13
Je suis en panne de sèche-linge, au secours !!! Il a commencé par faire disparaitre l'eau (j'avais remarqué que le réservoir d'eau était presque vide mais mon linge était sec....et pas d'eau à côté...) et maintenant le "tambour" ne tourne plus ! Est-ce que quelqu'un peut m'aider: que faire? et comment le faire ?

7 réponses

je suis ds le meme cas pour le sechelinge à condensation curtiss meme modele... Apres demontage la courroie est bien cassée....qq1a-t-il réussi àla changer ou bien ou puis-je trouver des indications pour le changement ? Merci...
1
bonsoir , et si vous nous donniez des indices comme par exemple : le modele; la marque ; la réference
0
désolée, il s'agit d'un sèche-linde de marque Curtiss, modèle SC 537...
0
bonjour probablement que la courroie est coupée a controler mais la reparation sur un seche linge a condenseur pour l'echange de la courroie n'est vraiement pas facile cordialement richard
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
voila je constate que tu a le meme seche linge a condensations que le miens mais je voulais savoir si il existe un site internet pour pouvoir trouver le manuele d'utilisation car je ne le trouve plus et je voulais savoir si il et fourni avec le bouchon car je ne lai jamais eu
0
bonjour je ne connais pas specialement ce modèle mais normalement vous mettez votre courroie sur l axe du moteur et autour du tambour de votre seche linge tout simplement bonne chance
0
il suffit de palser un tounevis dans la fermeture de porte et le mere en route voir sil il tourne si il tourne pas voir si la courroie et pa enlever ou couper sinon la remplaser ce ki et pa tres evident
0