A voir également:
- Après court transport : alarme rouge et plus de froid
- Vis de transport machine à laver ✓ - Forum Electroménager
- Animal qui court sur le toit la nuit - Forum Charpente, toiture, combles
- Quels sont les risques si l'on oublie bridage de transport ? - Forum Electroménager
- Animal qui court dans le plafond la nuit ✓ - Forum Isolation
- Perdu vis de transport machine à laver - Forum Electroménager
5 réponses
je l'ai débranché il y a 10 jours. Alors je ne sais pas si le compresseur est chaud. OK Je rebranche tout ce soir et je reviens demain pour vous répondre.
Merci pour le post.
Bonjour,
J'ai rebranché le frigo/congel hier.
ET MIRACLE, plus d'alarme allumée et les deux compartiments frigo et congel fonctionnent de nouveau !!!!
Suis super contente. Ca ce sont les p'tits bonheurs de la vie, non ? On peut pas avoir la poisse tout le temps !!!
En tout cas, merci pour avoir essayé de m'aider. Tout est rentré dans l'ordre tout seul.
Vai passer une bonne soirée moi. Allez bye.
GRIZZLIE, toute joyeuse.
Se qui a du se passer c 'est en transportant ton appareil tu l'a trop incliné(plus de 45°) .Se qui a fait une remontee d huile dans le circuit ou passe le gaz.Donc mauvaise circulation du gaz et plus de froid .En le laissant reposer sans le faire marcher l'huile est retourner dans on moteur et maintenant il remarche.
Tu as eu de la chance car normalement sa ne se debouche pas tout seul.
Pour avoir une idee de prix d'une tel reparation si cela ne c 'etait pas arrangée entre 100 et 150 euros (debouchage du circuit gaz + charge en gaz)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question