Signaler

Pourquoi mon lave-vaisselle ne s'arrete plus ?

Posez votre question arthurh - Dernière réponse le 17 oct. 2012 à 21:20
Bonjour mon lave vaisselle electrolux arthur martin 6022 w ne s' arrete plus... la pompe de vidange tourne constamment même en appuyant sur le bouton arret...meme avec la porte ouverte...idem en tournant le programmateur...je suis obligé de débrancher pour arreter...qui a une idée???
Afficher la suite 
Utile
+1
moins plus
bonsoir, il y a de grandes chances que l'eau arrive en continue; vérification: coupez l'eau et vous allez voir ce qui se passe si c'est le cas: -vérifiez l'électrovanne, qui ne se ferme peut-être pas totalement (saleté, calcaire?) cela se nettoie -sinon, si vous avez un aquastop le pb peut venir de lui: cela se change
Ajouter un commentaire
Utile
+1
moins plus
bonjour il est possible que le flotteur au fond du lave vaisselle est activé la securité antidebordement ce qui fait que la pompe de vidange tourne constamment, verifier que le flotteur soit bien au fond de l appareil
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
merci pour vos reponses...je vais verifier les differents point que vous m indiquer...bonne journée a tous
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
Bonjour,
J'avais le même problème sur mon lave vaisselle Arthur Martin ASF2435 (6 couverts). Je l'ai acheté d'occasion et il avait été stocké longtemps sans nettoyage visiblement. J'avais les voyants intensif et lavage qui clignotaient sans arrêt, et parfois la pompe de vidange se mettait à fonctionner et ne s'arrêtait plus, à moins de le débrancher. J'ai penché le lave vaisselle vers l'arrière et de l'eau croupie s'est écoulée :S Ensuite j'ai vidé une demie bouteille de vinaigre blanc dans le fond avec 2l d'eau environ, et le lave vaisselle est reparti!
Bonne chance!
Ajouter un commentaire

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !