Pourquoi mon Lave vaisselle Bosch vidange sans fin ? [Résolu/Fermé]

charlesdg - 5 juin 2009 à 19:58 - Dernière réponse :  cachou
- 27 déc. 2017 à 11:08
Bonjour,

Mon lave-vaisselle Bosch ne s'arrête plus, la vidange tourne indéfiniment, même porte ouverte. J'éteins, je relance, et il bloque toujours.

- j'ai fait un reset,
- Nettoyé les ailettes de la pompe de circulation située sous le filtre dans le LV,
- nettoyé le flotteur rouge derrière le panneau latéral gauche,
- rajouté un seau d'eau -> il vidange bien,

Rien n'y fait, et en plus il prend de l'eau pour la vidanger immédiatement!
J'ai l'impression que le capteur qui doit stopper la vidange ne fonctionne plus et ne stoppe pas la pompe.

Avez-vous une solution?
Merci!

Charles
Afficher la suite 

6 réponses

Meilleure réponse
1
Merci
Bonjour, Les explications sont très précises, mais il manque l'essentiel pour une aide plus précise, la référence et le type du LV Pressostat ou système anti débordement Courage Sls

Merci JCinFo 1

Avec quelques mots c'est encore mieux Ajouter un commentaire

Linternaute a aidé 3136 internautes ce mois-ci

la sudiste - 6 juin 2009 à 09:17
0
Merci
bonjour, on dirait un probleme de fuite, donc il est en securité anti debordement.... enlevez les panneaux sur les cotés et cherchez la fuite !!!
0
Merci
Non, aucune fuite, le flotteur de sécurité en frigolite est sec. Je suis certain qu'il doit y avoir un autre flotteur qui ordonne à la vidange de se stopper lorsque l'eau est partie, et c'est ce flotteur qui doit être coincé. Comme je ne le trouvais pas, j'ai appliqué le bon vieux principe du mauvais bricoleur: SECOUER mon LV! Et.... ça marche Capitaine! La pièce mystère s'est décoincée et mon LV tourne nickel! Merci pour vos messages.
LVenpanne 1 Messages postés mercredi 21 décembre 2016Date d'inscription 21 décembre 2016 Dernière intervention - 21 déc. 2016 à 21:38
Eh bien merci, c'est super !!
Même panne même marque, même traitement : 2 bons coups de pied (flemme de secouer, il était plein)
Ça remarche aussi bien qu'avant !
MERCI !!
Salut même chose pour moi, je l'ai juste retirer de son emplacement et il s'est remis à fonctionner!
Trop bizarre!
MERCI
-1
Merci
Le pressostat, j'en suis sur à 80% et 19% pour la sécurité antidébordement.