Comment réparer un trou dans le congélateur ?

Fermé
kingbong - 9 mai 2007 à 17:43
stf_jpd87 Messages postés 94644 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 11 avril 2024 - 28 oct. 2021 à 07:54
Bonjour maloncontreusement le congélateur de mon réfrigérateur (86 litres)a été percé mais pas transpercé laissant un petit trou ou l'air s'échappe.du coup le congélateur ne fait plus son boulot et le frigo est devenu très bruyant... Ya t'il moyen de reparer ca et comment? d'avance merci.
A voir également:

5 réponses

Bonjour,
Moi j'ai eu le même cas, un produit congelé était accroché à la paroi, j'ai eu la bonne idée de tirer dessus (pas trop fort quand même). J'ai malgrè tout fait un petit trou dans la paroi du congélateur du tiroir. Je l'ai remis en route, il fonctionnait et refaisait du froid, sauf qu'il faisait plein de neige. Je l'ai redécongelé le week end du 14/07/2011. J'ai mis, une fois qu'il était bien sec du coton sur le trou et de la bombe polyuréthane expansée. J'ai attendu 48h avant de le remettre en route, tout va bien, plus de neige. Je fais simplement attention de ne pas trop chercher le devant de ma réparation.
alors bonne chance...
18