Comment détecter la panne de ma ML LG WD10150BB ?

feist - 17 juil. 2007 à 12:26
 titi51 - 22 juil. 2007 à 15:36
Depuis hier la machine fait des siennes... 1 - lors d'un programme à 60° j'ai d'abord entendu un bruit régulier, bruit émis lorsque le tambour tourne vers la droite (machine à laver frontale) 2 - il restait un peu plus de 1h de cycle (indication du temps restant); la machine tournait mais le cycle n'avançait pas, il restait toujours 1h et quelques. On aurait dit qu'elle "manquait de force pour faire plus" 3 - essai sur un cycle à 30° : plus de bruit mais alors qu'il restait 20 min, même diagnostic : le tambour tourne mais le cycle n'avance pas 4 -idem avec un simple rinçage 5 - idem avec essorage (1000t/min ou 400t/min) 6 - je trouve que le tambour faisait un drôle de bruit et bougeait bcp lorsqu'il devait débuter un cycle d'essorage !!!! j'ai ouvert le filtre de vidange, passer sous la l'eau la pièce noire, fait tourner la petite hélice voir s'il y avait qqchose et rien... Je ne suis pas une très grande bricoleuse... si qq1 a une idée de ce que ça peut-être, et surtout si ça n'engage pas d'immenses travaux !!! merciiiii

1 réponse

bonjour si tu entends un bruit pendnt le cycle de lavage et si il est plus importat en essorrage c les paliers qui sont HS,prevoit l'achat d'un nouveau LL
0