Signaler

Comment depanner mon LV Siemens ?

Posez votre question adelouya - Dernière réponse le 26 mars 2008 à 09:18
Bonsoir J'ai vraiment besoin de l'aide d'un expert pour eviter de faire appel à une société de depannage ou de renouveler mon Lave vaisselle (pas d'argent en ce moment . Les temps sont durs ;-) Mon Lave Vaisselle a a peu de chose pres les mêmes symptomes : pas de demarrage possible de cycle de lavage sans mettre de l'eau manuellement dans la cuve . Fort des tres bons conseils de main d'or et de Rico 44. J'ai donc demonté le paneau de gauche , déposé tous les circuits , nettoyé le tout au destop + eau chaude . J'ai été jusqu'à nettoyé le tuyau qui se raccorde à la cuve. Au bilan : pas de resolution du probleme et je suis tpujours obligé à chaque cycle de lavage de jeter de l'aeu dans la cuve . Je sens néanmoins que je suis pas tres loin et je suis pres à aller plus loin même si je doid déposer le LV . Voila pourquoi j'ai besoin de vos services en espérant que qulqu'un puisse me répondre car ce fil de discussion est déja ancien . Par avance , merci Ps : A part nettoyer les filtres, que faut il faire au niveau de la cuve?
Afficher la suite 
Utile
+0
moins plus
bonjour controlez votre aquastop !! (l electrovanne )
Ajouter un commentaire

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !