Comment depanner mon LV Siemens ?

adelouya - 25 mars 2008 à 21:03
 la sudiste - 26 mars 2008 à 09:18
Bonsoir J'ai vraiment besoin de l'aide d'un expert pour eviter de faire appel à une société de depannage ou de renouveler mon Lave vaisselle (pas d'argent en ce moment . Les temps sont durs ;-) Mon Lave Vaisselle a a peu de chose pres les mêmes symptomes : pas de demarrage possible de cycle de lavage sans mettre de l'eau manuellement dans la cuve . Fort des tres bons conseils de main d'or et de Rico 44. J'ai donc demonté le paneau de gauche , déposé tous les circuits , nettoyé le tout au destop + eau chaude . J'ai été jusqu'à nettoyé le tuyau qui se raccorde à la cuve. Au bilan : pas de resolution du probleme et je suis tpujours obligé à chaque cycle de lavage de jeter de l'aeu dans la cuve . Je sens néanmoins que je suis pas tres loin et je suis pres à aller plus loin même si je doid déposer le LV . Voila pourquoi j'ai besoin de vos services en espérant que qulqu'un puisse me répondre car ce fil de discussion est déja ancien . Par avance , merci Ps : A part nettoyer les filtres, que faut il faire au niveau de la cuve?

1 réponse

bonjour controlez votre aquastop !! (l electrovanne )
0