Pourquoi le tambour de ma machine à laver ne tourne plus ?

cedscorp - 10 mai 2008 à 19:35
 la sudiste - 14 mai 2008 à 09:23
Bonjour, Le tambour de ma machine à laver n'arrive pas a tourner. Il commence puis s'arrete. J'ai essayé de le tourner manuellement, j'y arrive mais en forçant un peu. De même pour la courroie. J'ai constaté une odeur bizarre pendant le cycle, je ne peux dire d'où elle provient, peut etre du moteur. Pouvez vous me guider. Merci

5 réponses

bonjour controlez si vous avez un condensateur moteur ou des charbons !!! (sur le moteur)
0
Merci pour vos réponse, J'avais posé la question sur d'autres forums également, Le problème viendrait du roulment. En enlevant la courroie, ça force toujours. Mais c'est du gros travail, j'ai une brandt F5200. Encore merci
0
Bonsoir c'est un chassis BB40 que vous avez donc C'est pas la peine la dessus en plus il y a trop de temps à passer pour le faire et puis il faut savoir le faire car c'est pas facile
0
bonjour c est vrai que c est du boulot mais cela vaut le coup parce que c est une bonne machine !! ensuite c est a vous de voir !!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour , avant de vous aider je voudrai savoir la marque et le model de votre appareil .sinon enlever la courroie et tourner le tambour à la main , si c'est ok tourner aussi l'axe du moteur
-1