Posez votre question Signaler

Pourquoi mon lave-vaisselle se bloque sur un programme ? [Fermé]

swiffer - Dernière réponse le 25 sept. 2008 à 17:34
J'ai un Siemens SE 252 30FF dont je n'ai plus la notice. Depuis que j'ai activé une fonction à 65°(qui n'a d'ailleurs pas fonctionné) je n'arrive pas (même en appuyant sur la touche éco bien affichée) à initialiser le programme et en redémarrer un sous le programme demandé. Il me met toujours par défaut le programme F (65°). J'arrive à vidanger correctement une fois qu'il à activer le programme F mais impossible d'opérer un changement de programme réel. Une solution ? Merci d'avance.
Lire la suite 
Réponse
+0
moins plus
Bonjour , appuyer sur 2 touches en meme temps pour annuler le programme apres avoir appuyer sur marche/arret , apres vous aurez 0 afficher à l'ecran . refaire un essai mais si ça ne fonctionne pas alors verifier si ça vidange , ça prend de l'eau , ça cycle et puis ça chauffe

Réponse
+0
moins plus
Bonjour, Merci pour ces précisions, malheureusement j'ai déjà essayé d'appuyer sur les touches eco et fort pour annuler le programme. Rien n'y fait malgré la remise à zéro et la vidange, il me réaffiche toujours le même cycle. Cependant je pense avoir un problème majeur car quand j'ai effectué le programme à 65° la machine n'a pas du tout chauffée et j'ai constaté un drôle de bruit dans la tuyauterie, comme un bruit d'eau qui faisait un va et vient pourtant la vidange fonctionne correctement. Bref je pense que je suis bonne à changer ma machine à moins que l'un d'entre vous est une idée lumineuse...

Réponse
+0
moins plus
pas trop d'idées pour moi désolé . je ne co nnais pas trop ces appareils.

Ce document intitulé «  Pourquoi mon lave-vaisselle se bloque sur un programme ?  » issu de Bricolage (bricolage.linternaute.com) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.