Signaler

Comment changer de langue sur lave linge Ariston ? [Résolu]

Posez votre question givais - Dernière réponse le 17 avril 2016 à 06:37
Bon finallement nous avons changer de lave linge (pour ceux qui ont suivi mes galères). Nous avons choisi l'AQGMD 149 de chez ARISTON, mais quand je l'ai branché électriquement, il m' a demandé de rentrer la langue, j'ai regarder dans le manuel et rien sur le choix de la langue, alors j'ai tourné la molette des programmes pour faire changer, mais manifestement c'était pas ça. Du coup je me retrouve en Italien et je ne sais pas comment changer. Si quelqu'un à l'astuce, je suis preneur. Merci
Afficher la suite 
Utile
+14
moins plus
Ca y est j'ai trouvé. Pour ceux qui se pose la question, c'est la touche info + départ différé. Cdlt
belleetrebelle- 16 avril 2016 à 11:48
mon lave-linge sèche-linge ariston hot point fait défiler toute les langues inlassablement, sans que je puisse l'arrêter. Comment programmer le Français?
Répondre
stf_jpd87 32177Messages postés mercredi 14 décembre 2011Date d'inscription ModérateurStatut 22 novembre 2016 Dernière intervention - 17 avril 2016 à 06:37
Bonjour belleetrebelle

Fait un reset ou débrancher votre appareil 1h.
Cordialement
Répondre
Ajouter un commentaire
Utile
+6
moins plus
J'ai un autre modèle (ECO8D1492) et pour celui là, il faut presser les 4 boutons autour de l'écran durant 5 secondes environ.
Ajouter un commentaire
Utile
+2
moins plus
J'ai trouvé la solution dans la notice, il fallait éteindre par le bouton off, appuyer sur les 3 boutons central en bas de l'ecran jusqu'à entendre un bip puis rallumer la machine pour modifier la langue une nouvelle fois
Ajouter un commentaire
Utile
+2
moins plus
Bonjour nous avons eu le même souci sur le modèle wmd923 Ariston éteindre avec le bouton off appuyer sur les trois boutons au centre(sous l'écran) jusqu'à entendre un bip rallumer et sélectionner en validant bouton en haut à gauche de l'écran merci rob
Ajouter un commentaire
Utile
+1
moins plus
Bonjour, j'ai aussi le modèle ECO8D1492 et lorsque je presse les 4 boutons autour de l'écran rien ne change, sachant que je me suis fait aussi avoir et que la langue est en portugais
stf_la sudiste 15440Messages postés jeudi 30 juin 2011Date d'inscription ModérateurStatut 22 novembre 2016 Dernière intervention - 9 mars 2013 à 14:31
bonjour,

et la touche info + départ différé ?????

sinon, il n'y a rien dans votre notice ???
Répondre
Ajouter un commentaire

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !