Eau verte piscine intex

Utilisateur anonyme - 29 juin 2010 à 10:34
guyloux Messages postés 5 Date d'inscription lundi 12 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 12 août 2013 - 12 août 2013 à 13:39
Bonjour, Je posséde une piscine de la marque intex depuis quelques temps ses dimensions sont 549cmx274cmx132cm, avec cette piscine nous avons eut une pompe Krystal Clear au sel, nous avons remplie la piscine été dedans une seule fois et voilà que l'eau est verte, la pompe sonne indique le code 91 nous avons mis 25kg de sel dans l'eau et allons la faire tourner 24h pour voir si l'eau redevient claire, si l'eau ne redevient pas claire et transparente que pourrions nous faire, ce serait sympa de nous indiquer la marche a suivre parce que franchement en piscine on y connait vraiment rien et le livre explique trés mal ce qu'il faut faire ! Merci de vos réponses!!
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme
30 juin 2010 à 13:15
J'ai également une piscine hors sol (mais avec une pompe à cartouche). ce que je fais lorsque l'eau verdi : j'utilise du chlore choc. Mais attention, je ne suis pas sur que cela soit compatible avec les sels que vous utilisez. Le meilleur moyen de savoir : demandez à un pisciniste.
2