Piscine hors-sol verte en 1 semaine !!

Ericfache Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 11 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 11 août 2013 - Modifié le 21 sept. 2018 à 15:06
 Ericfache - 12 août 2013 à 22:11
Bonjour, je n'arrive pas a garder l'eau de ma piscine hors-sol de 20 m3 claire, je ne sais plus quoi faire..
Je l'ai vidé, nettoyé et remise en eau il y a 10 jours, j'ai mis une pastille 5 en 1 acheté chez un pisciniste, j'ai vérifié et ajusté mon PH il y a 5 jours, tout allez bien.
Hier matin le fond de l'eau était vert, j'ai brossé puis mis du sulfate de cuivre comme on me l'avait conseillé et 24h après l'eau est complètement verte, j'en ai marre..!!!
Que dois- je faire, un chlore choc, mettre un algicide ?
Pour info je filtre avec une pompe 12 m3/h.
A voir également:

2 réponses

ys09_stf Messages postés 642 Date d'inscription vendredi 25 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2013 426
12 août 2013 à 21:59
Bonsoir,
Je fais un copier/coller d'une autre réponse correspondant au même problème:
"Il ne faut pas mettre de sulfate de cuivre dans une piscine, celui-ci étant nocif pour notre organisme.
Effectuez une chloration choc avec des pastilles de chlore rapide. Ensuite mettez dans le filtre d'aspiration une cartouche de foculant et laissez la filtration en route 24H/24. Utilisez régulièrement du produit anti-algues et rincez-vous avant baignade si vous vous enduisez de produit solaire ou crème protectrice."
En 2 ou 3 jours le problème devrait être résolu.
Bon courage!
0