Comment réparer le liner de ma piscine hors-sol ?

vadrouille - Modifié le 21 sept. 2018 à 15:07
 Talia - 9 avril 2020 à 22:40
Bonjour,
J'ai acheté une piscine hors sol Intex l'année dernière et au moment de la remplir, nous avons découvert une vingtaine de trous et fissures dans le liner.
Quelqu'un aurait il des astuces pour la réparer. Puis je utiliser un ruban adhésif waterproof si oui, où le trouver et comment procéder?
Merci
A voir également:

5 réponses

Voici mon expérience avec le boudin perforé à quelques endroits...j'ai acheté moi aussi comme tout le monde le kit de réparation pour boudin et àprès quelques temps tout se décollait...Alors j'ai fais des heures de recherches et de lecture sur le sujet...et il me fallait trouver un produit genre colle et pvc liquide en même temps...j'ai alors trouver le produit suivant AMAZING GOOP MARINE...je suis du Québec...et j'ai acheté ce produit chez Canadian Tire...ou il est aussi disponible chez Home Depot...et Rona aussi....ce produit est un scellant adhésif clair de haute qualité pour coller ou sceller ou réparer des articles de bateau ...J'ai donc dégonflé mon boudin légèrement pour ne pas créer de pression sur les trous que j'avais..j'ai mis ensuite une couche de ce produit sur le trou..attendu 10 Minutes et c'était déjà sec..J'ai remis une autre couche...et même une troisième couche mince...et encore sèché très rapidement....et voilà tour est joué...pas utilisé rien d'autre que ce produit...pas de patch (rustine) rien...le produit ne colle plus après 10 minutes...et j'ai quand même laissé durcir une demi journée avant de regonfler le boudin...et voilà depuis 1 mois que j'ai fais ces réparations et rien n'a bougé...le produit est transparent et résistant au rayon du soleil...à l'eau naturellement..et reste flexible comme le boudin..je le recommande fortement...car c'est le MEILLEUR que j'ai trouvé et le moins dispendieux...superbe beau travail propre...j'ai même réparé un semelle de soulier décollé...et je vous jure que c'est collé pour longtemps..maintenant je colle tout avec ce produit.
55
Bonjour, c'est une super info mais auriez vous un visuel du produit car je souhaite en commander mais il y en a plusieurs sortes, et malheureusement je ne maitrise pas l'anglais pour différencier les produits, merci beaucoup.
0
Je remercie ce monsieur pour son bon conseil car je redoute de voir le boudin de ma piscine INTEX se percer j'ai maladroitement versé du produit de traitement et fais des tâches noires (acides)?Donc je garde précieusement les références de son produit Encore merci
-1
ohhhh, merci.
0
Merci pour le conseil.
0
Merci pour le conseil c'est très sympa
0