Posez votre question
Signaler
Comment réparer plaque induction sauter ? [Résolu]
jolyb - Dernière réponse le 12 mars 2013 à 14:17
Lire la suite
- Comment réparer plaque induction sauter ?
- Plaque induction sauter message f
- Probleme plaque induction ne s'allume plus
- Comment réparer plaque induction sauter ? » Forum - Electroménager
- Plaque induction en panne (Résolu) » Forum - Bricolage
- Plaque induction sauter (Résolu) » Forum - Electroménager
- Table à induction sauter amplitude 3600 panne plaque 3600 wats (Résolu) » Forum - Electroménager
- Comment reparer ma plaque vitro scholtes fendue ? » Forum - Electroménager
9 réponses
Signaler
cosette
-
16 févr. 2012 à 18:34
effectivement j'ai débranché la mienne toute une nuit ça n'a pas réussi sur trois feu 2 ne marchaient toujours pas et une sonnerie retentissait en continue alors j'ai encore débranché le fusible, toute la matinée, sans résultats , j'ai donc tenté une dernière fois sans conviction, avant d'appeler le réparateur et youpi!!! un après -midi de plus et tous les feux se sont allumés et la sonnerie ne s'est plus déclenchée, je crois qu'il faut débrancher presque 24h!!
Signaler
stf_la sudiste
7433Messages postés
jeudi 30 juin 2011Date d'inscription
ModérateurStatut
17 mai 2013Dernière intervention
-
17 févr. 2012 à 09:40
et pour que cela ne se reproduise pas, il faut revoir l'aeration de votre plaque !!! certainement qu'elle n'est pas assez ventilée
Site web
Bonjour,
Oui, cela est assez fréquent qu'après un orage, les plaques se mettent en sécurité.
Surtout il ne faut pas vous en plaindre, car ceci prouve que vos plaques sont bien protégées.
Bien entendu, ça ne doit pas se mettre en sécurité tous les jours non plus, car dans ce cas il y aura réellement un problème.
Plaque HS au bout de 2 ans d'utilisation SAUTER STIS64B.
les 2 feux gauche (plaque 3 feux) ne fonctionnent plus suite à une coupure courant. Pas de code erreur, juste que les commande de ces 2 feux n'affichent plus rien ni sensibles.
Du coup, j'ai joué le jeu de l'obsolescence programmée (SIC) et racheté simplement une nouvelle plaque (moins cher et aléatoire qu'un dépannage et j'ai au moins une nouvelle garantie un an. Mais je suis pas fier côté environnement.
Pourquoi vu les problèmes récurrents sur les plaques inductions on n'oblige pas à une garantie constructeur d'au moins 3 à 5 ans ? Ca les obligeraient à travailler un peu leur fiabilité. Là je me demande si c'est pas simplement un système pervers qui s'est mis en place.
les 2 feux gauche (plaque 3 feux) ne fonctionnent plus suite à une coupure courant. Pas de code erreur, juste que les commande de ces 2 feux n'affichent plus rien ni sensibles.
Du coup, j'ai joué le jeu de l'obsolescence programmée (SIC) et racheté simplement une nouvelle plaque (moins cher et aléatoire qu'un dépannage et j'ai au moins une nouvelle garantie un an. Mais je suis pas fier côté environnement.
Pourquoi vu les problèmes récurrents sur les plaques inductions on n'oblige pas à une garantie constructeur d'au moins 3 à 5 ans ? Ca les obligeraient à travailler un peu leur fiabilité. Là je me demande si c'est pas simplement un système pervers qui s'est mis en place.
bonjour JC38,
car la plupart des plaques ne sont jamais suffisamment ventilées ... d'ou la plupart des problèmes !!!
car la plupart des plaques ne sont jamais suffisamment ventilées ... d'ou la plupart des problèmes !!!
Vous n'êtes pas encore membre ?
inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.