Induction sauter ST1963B [Résolu]

gellsi - 3 janv. 2012 à 11:04 - Dernière réponse : Papy35 7717 Messages postés lundi 15 octobre 2012Date d'inscription 14 avril 2018 Dernière intervention
- 31 oct. 2014 à 13:13
Bonjour,
et bonne année à tous.
code erreur Co sur plaque de gauche le capteur de t° est bon la casserole n'est pas reconnue je ne sais pas d'où ça vient.
Afficher la suite 

10 réponses

Répondre au sujet
stf_la sudiste 19353 Messages postés jeudi 30 juin 2011Date d'inscriptionModérateurStatut 16 avril 2018 Dernière intervention - 3 janv. 2012 à 14:21
+1
Utile
1
bonjour, est ce que votre plaque est bien ventilée ??
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  
Petite contribution à ce forum. J'ai eu le même soucis sur une SAUTER. ça vient de la carte de puissance du ou des feux qui déconne. Il faut la changer. Tu achètes sur internet la pièce après avoir vérifié la référence de tes plaques sur cyberpièces, par exemple. Une heure pour remplacer la carte, et ça marche imper. Y'en a pour 150 euros environ. Les puristes de l'électronique te diront, c'est surement un des condensateurs.... Mais y'en a 5 ou 6 soudés sur la carte, faut gérer la soudure et posséder un capacimètre pour repérer celui qui y mort.
Changement de carte de commande, 150 euros contre plaque neuve à 400. Qui dit mieux ?

Bon courage.
Commenter la réponse de stf_la sudiste
0
Utile
Bonsoir pour ma part j'avais un code plutot un c inversé avec un 0 du coup je viens de m'apercevoir que c'etais la securité il faut simplement appuyer simultanémént sur le + et - la ou il y a la clé de dessiner.Cela c'est produit suite a un lavage un peu trop humide.
voila si cela peux aider quelqu'un bonne soirée
Commenter la réponse de dgidgi42
0
Utile
bonjour, pour répondre à sft_la sudiste, il est possible quelle soit mal ventilée, mais elle est installée comme ça depuis 3ans est il possible qu'à la longue elle ait succombé ? et si oui quelle panne ?
et pour répondre à dgidgi42 mon code défaut est Co à l'affichage de la minuterie et quand je mets la plaque hors tension et que je rebranche le code est devenu F2 à l'affichage où il y a la clef.
j'ai fait la manip que tu décrit et en plus maintenant j'ai le défaut du c inversé avec un o à l'affichage du haut.
Commenter la réponse de gellsi
0
Utile
Bonsoir pour enlever ton dernier defaut il faut simplement rappuyer simultanémént sur le +et - comme tu l'a fait avant qu'il ne t'affiche le c inversé.C'est juste le verouillage de la plaque pour la securité envers les enfants .
Commenter la réponse de dgidgi42
0
Utile
bonjour,merci dgidgi42.
0
Utile
1
le problème n'est pas résolu.
le défaut Co est toujours là puisque je ne connais pas ça signification.
stf_la sudiste 19353 Messages postés jeudi 30 juin 2011Date d'inscriptionModérateurStatut 16 avril 2018 Dernière intervention - 5 janv. 2012 à 11:43
pouvez vous donner la reference et la marque de votre plaque
Commenter la réponse de gellesi
0
Utile
oui voila,
SAUTER ST1963B
Papy35 7717 Messages postés lundi 15 octobre 2012Date d'inscription 14 avril 2018 Dernière intervention - 31 oct. 2014 à 13:13
0
Utile
Bonjour,

Pour effacer l'erreur.

Solution1
Faire un appui long sur bouton réglage des heures
Celui-ci sert aussi à ajuster la température mais pas seulement ,à verrouiller et déverrouiller sécurité enfants.
Solution2
Sur d'autres modèles un appui long sur le bouton départ ou OK.
Solution3
Faire disparaître le petit cadenas et à utiliser de nouveau mon four.
un appui long sur le bouton du milieu (+/-)
Solution 4
Coupez le disjoncteur de l'appareil au tableau de distribution du domicile 10mn et le remettre pour refaire l'init de la carte
Mettre l'horloge à l'heure

Solution 5 dernier recours
si toujours pareil il faudra changer le condensateur 5µf 400v 5% et le 0.68µf 850v 5%

Bonne chance
Commenter la réponse de Papy35