Ou est placé le flotteur d'un lave vaiselle Indesit DG6300 ?
sanders
-
jean-paul le godec -
jean-paul le godec -
Bonjour a tous, alors après avoir regarder sur le forum je pense avoir un début d explication de ma panne,
je viens de récupérer un lave vaisselle Indesit DG6300, il a une petite fuite sur le tuyau d'evacuation d'eau (je l ai percé en essayant de le raccorder trop loin).
Le lave vaisselle s'est mis je crois en "securite". J'ai d'abord penser que c'était du a cette fuite mais je m apercois egalement que le flotteur (petit bout de polystyrène sur plastique translucide, raccordé a qq fils electriques) n'est accroché a rien ... et pas moyen de savoir ou il devrait etre...
quelqu'un peut il m'aider ?
je viens de récupérer un lave vaisselle Indesit DG6300, il a une petite fuite sur le tuyau d'evacuation d'eau (je l ai percé en essayant de le raccorder trop loin).
Le lave vaisselle s'est mis je crois en "securite". J'ai d'abord penser que c'était du a cette fuite mais je m apercois egalement que le flotteur (petit bout de polystyrène sur plastique translucide, raccordé a qq fils electriques) n'est accroché a rien ... et pas moyen de savoir ou il devrait etre...
quelqu'un peut il m'aider ?
A voir également:
- Ou se trouve le flotteur sur un lave-vaisselle
- Dégraissant lave vaisselle - Guide
- Ou se trouve la pompe de vidange lave-vaisselle bosch - Forum Electroménager
- Lave vaisselle sharp f2 - Forum Electroménager
- NETTOYAGE D'UN POMPE DE VIDANGE BOSCH ✓ - Forum Electroménager
- Lave vaisselle beko p1 clignote ✓ - Forum Electroménager