Pourquoi mon congelateur liebehrr bip toute les heures ?

titifort - Modifié le 19 juil. 2018 à 11:54
 titifort - 1 oct. 2009 à 20:21
mon congélateur coffre de marque liebherr modèle gt 26 703 émet un bip toute les heures pour autant la température du congélateur reste a -18°c.Mon fils de 5 ans a touché dernièrement au panneau de contrôle a t il active une fonction et comment la désactive ? Ou est ce une panne du programmateur? c'est désagréable j'ai acheté un congélateur pas une horloge

4 réponses

Bonjour, Il faut lire les notices d'utilisation: http://assi.lhg.liebherr.com/Serviceline/b2b/bab2b/Media/Documents/BA/708048100_f.pdf Fonction alarme de l'affichage de la température Le clignotement de l'affichage de la température indique qu'il s'est produit une élévation anormale de la température (causée par exemple par une coupure de courant prolongée). Dans ce cas, l'alarme sonore fonctionne simultanément et pourra être arrêtée en appuyant sur la touche "ALARM". Dès que la température aura baissé pour atteindre environ -14°C, le clignotement s'arrêtera et l'affichage de la température restera permanent. Si l'affichage indique "F4" ou "F5", l'appareil est en panne. La température sera néanmoins maintenue grâce à une fonction de sécurité. Adressez-vous alors à votre S.A.V. le plus proche en lui indiquant impérativement la désignation, l'index et le numéro S.A.V. Sécurité enfants La sécurité enfants vous permet d'empêcher tout arrêt intempestif de l'appareil. • Activation de la sécurité enfants: appuyer d'abord sur la touche "Alarm" puis sur la touche ▲ et maintenir ces touches enfoncées pendant 2 s environ. - Un "bip" répété confirme ensuite l'activation, - la LED est allumée. • Désactivation de la sécurité enfants: renouveller l'opération pour que la LED s'éteigne. Courage Sls
0