Pourquoi ma machine à laver se remplit et vidange direct ? [Résolu]

- - Dernière réponse :  Arnaud - 19 janv. 2018 à 12:46
Bonjour. Moi et mon ami venons d'arriver sur Toulon. Nous avons acheter une machine à laver (FAR, de tout juste un an) sur le bon coin (en parfait état de marche, je précise). Mais une fois arrivée à l'appart elle ne veut plus tourner. Le problème; l'eau arrive mais se vidange automatiquement. Nous avons suivi vos conseils sur le presstosta mais rien n'y fait. Le dépalcement d'un dépannur est minimum de 60 Euros et nos paps bricolos sont en Normandie pourriez vous nous aider par vos précieux conseils. Meerci d'avance
Afficher la suite 

Votre réponse

6 réponses

Meilleure réponse
4
Merci
Exactement en rehaussant le tuyau d'évacuation ça marche

Merci Arnaud 4

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

Linternaute a aidé 3870 internautes ce mois-ci

Commenter la réponse de Arnaud
0
Merci
Bonsoir, Pourriez-vous s.v.p préciser le type de votre machine à laver ? Courage Sls
Commenter la réponse de JCinFo
0
Merci
C'est une FAR L8600. Nous avons tenté et encore retenté de souffler dans ce tuyau et vidanger complétement jusqu'à la pompe mais rien n'y fait. Maintenant le tambour tourne l'eau rentre mais s'évacue aussitôt... :(
Commenter la réponse de Mimy
0
Merci
Oui elle tourne. mais ce matin le tambour ne tourne plus!!!! On n'en peut plus
Commenter la réponse de Mimy
0
Merci
bonjour A première vue, cela ressemble à un problème de programmation, essayez de faire un "Reset" voir dans le mode d'emplois si vous avez les renseignements.
moi j'ai le même problème avec ma machine
jdf_daniel26
Messages postés
4729
Statut
Modérateur
Dernière intervention
12 juillet 2018
-
Bonsoir,
Le défaut est identique si vous mettez le tuyau de vidange dans un évier/lavabo ?
Cdlt,
Commenter la réponse de Le noir
-2
Merci
bonjour La pompe de vidange tourne ? Si non, voir le tuyau de vidange placer trop bas
Commenter la réponse de Le noir