Pourquioi mon sèche linge Indesit ISL70 C coupe sa chauffe ?

HLB - 3 oct. 2009 à 11:58
 papy35 - 18 nov. 2013 à 12:51
Bjr, mon sèche linge indesit isl 70 c coupe sa chauffe, et continue de tourner à froid, quand l'eau commence à s'évaporer ? Pourquoi? Les témoins lumineux minuterie, horloge et bac plein clignote par intermittence. Le témoin lumineux de la mise sous tension clignote, lui, très vite. Le kit résistance est tout neuf, je viens de l'installer Je vous remercie d'avance pour votre aide.
A voir également:

4 réponses

Bonsoir, Votre "sèche linge " a la gentillesse de vous prévenir qu'il a un problème de surchauffe. Il faut impérativement nettoyer et vérifier le circuit de ventilation, filtres, turbine pour ne pas changer tout dans quelques jours. Courage Sls
2
Bonsoir et merci de votre aide! Aupréalable d'avoir changé la résistance, je l'ai nettoyé de fond en comble! et j'en ai enlevé des moumouttes! je ne comprends pas! Le pb d surchauffe n'est il pas lié à un autre symptome? Merci Cordailement
0
Bonjour j ai le meme probleme avec mon seche linge je peux savoir ce que tu as fait pour resoudre ton probleme.
Changer la resistance, nettoyer entierement, toujours la coupe de la chauffe
merci
0
Bonjour, Il faut alors vérifier le circuit de ventilation et en particulier la turbine. Courage sls
0
Bonjour,

Les Klixons de température fonctionnent ils,sont ils "réarmable"
si=non à contrôler soit avec un appareil de mesure ou en direct (en shuntant) un par un
si=oui passez à la suite

La résistance chauffe t elle oui/non ,malgré son changement
si=non à contrôler soit avec un appareil de mesure ou en direct
si=oui passez à la suite

Le condenseur est il propre ainsi que son tiroir,est il bien verrouillé (électriquement contacteur au fond et mécaniquement loquets de fermeture)

Le réservoir est il lui aussi bien verrouillé sinon alerte (idem condenseur)

Faites tout cela afin d'éliminer le maximum d'éléments,souvent les personnes oublient de contrôler la ventilation et ses conduits
0