Pourquioi mon sèche linge Indesit ISL70 C coupe sa chauffe ?
HLB
-
papy35 -
papy35 -
Bjr, mon sèche linge indesit isl 70 c coupe sa chauffe, et continue de tourner à froid, quand l'eau commence à s'évaporer ? Pourquoi?
Les témoins lumineux minuterie, horloge et bac plein clignote par intermittence. Le témoin lumineux de la mise sous tension clignote, lui, très vite.
Le kit résistance est tout neuf, je viens de l'installer
Je vous remercie d'avance pour votre aide.
Les témoins lumineux minuterie, horloge et bac plein clignote par intermittence. Le témoin lumineux de la mise sous tension clignote, lui, très vite.
Le kit résistance est tout neuf, je viens de l'installer
Je vous remercie d'avance pour votre aide.
A voir également:
- Pourquioi mon sèche linge Indesit ISL70 C coupe sa chauffe ?
- Erreur e04 seche linge - Guide
- Sèche-linge siemens iq500 nettoyer condenseur ✓ - Forum Electroménager
- Mon seche linge ne seche plus ✓ - Forum Electroménager
- Seche linge candy smart touch - Forum Electroménager
- Seche linge fait disjoncter ✓ - Forum Electroménager
4 réponses
Bonsoir,
Votre "sèche linge " a la gentillesse de vous prévenir qu'il a un problème de surchauffe.
Il faut impérativement nettoyer et vérifier le circuit de ventilation,
filtres, turbine pour ne pas changer tout dans quelques jours.
Courage
Sls
Votre "sèche linge " a la gentillesse de vous prévenir qu'il a un problème de surchauffe.
Il faut impérativement nettoyer et vérifier le circuit de ventilation,
filtres, turbine pour ne pas changer tout dans quelques jours.
Courage
Sls
Bonjour,
Les Klixons de température fonctionnent ils,sont ils "réarmable"
si=non à contrôler soit avec un appareil de mesure ou en direct (en shuntant) un par un
si=oui passez à la suite
La résistance chauffe t elle oui/non ,malgré son changement
si=non à contrôler soit avec un appareil de mesure ou en direct
si=oui passez à la suite
Le condenseur est il propre ainsi que son tiroir,est il bien verrouillé (électriquement contacteur au fond et mécaniquement loquets de fermeture)
Le réservoir est il lui aussi bien verrouillé sinon alerte (idem condenseur)
Faites tout cela afin d'éliminer le maximum d'éléments,souvent les personnes oublient de contrôler la ventilation et ses conduits
Les Klixons de température fonctionnent ils,sont ils "réarmable"
si=non à contrôler soit avec un appareil de mesure ou en direct (en shuntant) un par un
si=oui passez à la suite
La résistance chauffe t elle oui/non ,malgré son changement
si=non à contrôler soit avec un appareil de mesure ou en direct
si=oui passez à la suite
Le condenseur est il propre ainsi que son tiroir,est il bien verrouillé (électriquement contacteur au fond et mécaniquement loquets de fermeture)
Le réservoir est il lui aussi bien verrouillé sinon alerte (idem condenseur)
Faites tout cela afin d'éliminer le maximum d'éléments,souvent les personnes oublient de contrôler la ventilation et ses conduits