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5 réponses
Bonjour,
Merci de ta réponse.
J'ai passé toute mon après-midi d'hier à chercher le pourquoi du comment et bien que totalement ignare dans ce domaine, j'ai résolu le problème.
Pour les prochains qui auraient le même problème, voici ma solution :
J'ai démonté l'a protection arrière (j'ai débranché avant bien sûr !!), déconnecté les fils secteur. Sur la cuve (à l'arrière donc !)j'ai vu une espèce de petite pièce (un condensateur ?) sur laquelle est écrit : 125°
...avec 2 fiches femelles d'ou partent bien entendu deux fils vers la machine.
Puis sur cette pièce un bouton rouge. J'ai appuyé sur ce bouton rouge, et a priori c'est un disjoncteur puisqu'il s'est enclenché. J'ai vite rebranché les fils secteur pour tester... et roulez jeunesse !!!
Mais tout ça ne me dit pas pourquoi ce petit disjoncteur a sauté. Je suppose, puisque c'est écrit dessus, qu'il se met en sécurité si la température atteint 125 ! Il doit donc y avoir une faiblesse de ce côté. A voir !!
Merci de ta réponse.
J'ai passé toute mon après-midi d'hier à chercher le pourquoi du comment et bien que totalement ignare dans ce domaine, j'ai résolu le problème.
Pour les prochains qui auraient le même problème, voici ma solution :
J'ai démonté l'a protection arrière (j'ai débranché avant bien sûr !!), déconnecté les fils secteur. Sur la cuve (à l'arrière donc !)j'ai vu une espèce de petite pièce (un condensateur ?) sur laquelle est écrit : 125°
...avec 2 fiches femelles d'ou partent bien entendu deux fils vers la machine.
Puis sur cette pièce un bouton rouge. J'ai appuyé sur ce bouton rouge, et a priori c'est un disjoncteur puisqu'il s'est enclenché. J'ai vite rebranché les fils secteur pour tester... et roulez jeunesse !!!
Mais tout ça ne me dit pas pourquoi ce petit disjoncteur a sauté. Je suppose, puisque c'est écrit dessus, qu'il se met en sécurité si la température atteint 125 ! Il doit donc y avoir une faiblesse de ce côté. A voir !!