J'ai un probleme avec ma machine a laver bauknecht WAK 5460 centrifugeuse

samir2430 Messages postés 4 Statut Membre -  
samir2430 Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour,

j'ai un problème avec ma machine a laver bauknecht WAK 5460 lors du démarrage elle s'arrête et tous les témoins de la vitesse centrifuge s'allume et ne continue plus a laver.
J'ai nettoyé la pompe j'ai trouvé une chaussette et quand je la démarre rien ne change.
merci de bien vouloir m'aider.
Bien a vous.

7 réponses

samir2430 Messages postés 4 Statut Membre 2

merci de votre réponse.
le témoin s'allume que la porte est fermée et je sais pas comment vérifier la sécurité de la porte .
elle s'arrête avant d'envoyer de l'eau.
pour la pompe vidange j'ai versé 1,5 litre dans le vase pour produit il s'est évacué je sais pas si c'est une bonne méthode.
Bien a vous .
1
PAPY35

Bonsoir Samir2430,lorsque vous dites l'eau ne veut pas sortir.Vous parlez de l'alimentation en eau de la machine .

Est ce que le robinet qui alimente votre machine est un robinet standard ou un robinet prise rapide.
Dans le deuxième cas cela voudrait dire que celui-ci est bouché,par contre profitez pour nettoyer les filtres à l'entrée de l'électrovanne .
1
stf_la sudiste Messages postés 22823 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   8 203

bonjour, restez appuyer sur le bouton départ et remettez en route .... et nous dire ce que cela fait
1

excusez moi du retard j'étais pas chez moi donc j'ai essayé d appuyer sur le bouton start pendant 5 seconde ce que le service technique de bauknecht m'a dit de faire pour un reset de la programmation mais rien ne marche.
personne connaitrait un technicien sur Bruxelles qui ne travail pas cher .
bien a vous et merci a tous pour votre aide.
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
PAPY35

Bonjour,vous dites elle s'arrête avant de prendre l'eau

Vérifiez l'électrovanne (en bout de tuyau alimentation eau)

Vérifiez la pompe de vidange

Votre moteur fonctionne t il (sinon vérifiez les charbons)
0

Bonjour,comment on peut voir que c'est électrovanne car ça ne veut pas sortir l'eau j'ai tester en enlevant le tuyau rien ne sort et les charbons sont bon.
désolé du dérangement et encore merci
0
PAPY35

Bonjour,pouvez vous vérifier votre sécurité porte.

Pouvez vous nous dire si la machine prend l'eau

Pouvez vous nous dire si la pompe de vidange fonctionne.
-1