Comment remettre en route une machine à laver bauknecht ?

ski - 16 sept. 2007 à 11:46
 dorschner - 19 avril 2011 à 11:13
Bonjour, La pompe de ma machine à laver fonctionne toute seule aussitôt que je tourne le bouton du programme. Impossible donc de lancer un programme, les étapes défilent, le tambour tourne, mais pas d'arrivée d'eau et la pompe vidange toujours. Le système semble en erreur. Il y avait des pièces de monnaie coincées dans la pompe; je les ai enlevées, j'ai relancé, rien. J'ai vidangé, remis de l'eau, toujours pareil. Enfin sur les conseils d'un dépanneur, qui doit passer la semaine prochaine, j'ai incliné la machine afin de vider une eau accumulée éventuelle. Mais pas d'eau récupérée. Si je comprends le système s'est mis en sécurité et le reste, considérant qu'il y a de l'eau à évacuer. Autre hypothèse, le mécanisme s'est enrayé. Autre encore, un composant est défaillant. Alors quelle hypothèse retenir? Existe t il une solution toute bête ou bien faut il maintenir le RDV avec le professionnel? Merci d'avance pour votre réponse.

9 réponses

bonsoir je pense qu'il est preferable de maintenir le rendez vous . votre probleme est tres large dautant plus que je n'ai aucune reference a me mettre sous la dent soit votre machine a une fuite et est en securité debordement (peu probable pas d'eau lors de linclinaison) soit la securité en elle meme est usée soit le pressostat est defectueux soit la chambre de compression est bouchée electrovanne hs demande trop imprecise :)
0